Xalima News: Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Me Sidiki Kaba, sur instruction du Président de la République, vient de dépêcher à Madrid en Espagne, une délégation dont le Directeur Général des Sénégalais de l’Extérieur pour s’enquérir sur place de la situation de nos compatriotes et pour rencontrer les autorités espagnoles.
La délégation rencontrera par ailleurs les familles des défunts pour leur apporter le soutien du gouvernement du Sénégal ainsi que la communauté sénégalaise
Macky dépêche le Directeur général des Sénégalais de l’extérieur en Espagne
Date:
APRES LA DÉPUTATION..QUE PENSER……….?………………..
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..A L’IMAGE DES RAPPORTS HUMAINS OU TOUT SE JAUGE SUR LA BASE DU PLUS FAIBLE LE COMMUN DÉNOMINATEUR DES LAISSES POUR COMPTES ET DES NON » IMMATRICULES » LA SOUS-CLASSE DUNE PROLÉTAIRE QUE L’ON N E VEUT(.. BLANCHE..)…. DANS CET MONDIALISATION OU TOUT DOIT ETRE DANS LES « DRIDES » D’UNE RÉORGANISATION SOCIALE MONDIALE MAÎTRISÉE. C’EST DE CELA QU’IL FAUDRA INFORMER ET FAIRE PRENDRE CONSCIENCE NOS COMPATRIOTES QUI SONT PRÉSENTEMENT EN EUROPE ET LES AMÉRIQUES…FAUTE D’UNE HAUTE QUALIFICATION… ET ENCORE…..! QUE POUR CERTAINS MÉTIERS………;.UTILES POUR DES « LIENS » ….DIVERS………. LEUR PRÉSENCE A CES LIEUX NE POURRA ETRE JUSTIFIER QUE PAR UNE INTÉGRATION TOTALE ET VOLONTAIRE A ACCEPTER UN POSITIONNEMENT PROFESSIONNEL ET SOCIALE PRÉDÉTERMINER…. OU LE LIBÉRALE A ICI UNE CONNOTATION DE « MOYENNE »….QUE LE COMMERCE EST LA MATRICE DE CES MÉTIERS A FORT POUVOIR D’ACHAT…………….. LOIN D’UNE MAIN ŒUVRE ÉTRANGÈRE J’ADIS RECHERCHÉE POUR UNE INDUSTRIE ET UN TERTIAIRE… NON ENCORE ROBOTISÉS NI INFORMATISÉS …….CEPENDANT.. UN OUVRIER AGRICOLE CONTINUERA DANS CES PRÉTENTION; A , ET, AURA POUR LONGTEMPS DES PROPOSITIONS QUI LUI SERONT OFFERTES DE TRAVAIL ET AUSSI DES OPPORTUNITÉS DE RÉGULARISATIONS………POUR DES SANS PAPIERS AUX ABOIS……..! ECOUTER BIEN L’ARTISTE……………… EL HADJ DIOUF….https://youtu.be/3ZeiebilJoY……………… MERCI.