Macky Sall prévient l’opposition : “Personne ne peut m’intimider” !

Date:

XALIMANEWS-Le Forum de Paris a vu un Macky Sall tout feu tout flamme, sortant les griffes pour défendre une Afrique qui peut être fiere de lui. Le Président de la république en a profité pour solder ses comptes avec l’opposition.

Le Chef de l’Etat a voulu souligner qu’il n’est pas une personne qui se laisse intimider et ce, par personne : « Personne ne peut m’intimider. C’était impossible avant que je ne sois chef d’Etat, à fortiori aujourd’hui que Dieu m’a mis au pouvoir », a-t-il déclaré, relayé par L’Observateur.

A l’en croire, « il y a des gens, si vous les suivez dans leur logique, vous poussent à poser des actes regrettables », souligne Macky Sall.

Pour le message à ses partisans en vue des locales de 2022: « soutenez les listes pour les locales et préparez-vous à gagner les législatives de 2022 ».

3 Commentaires

  1. Quand quelqu’un dit ça c’est qu’il est déjà intimidé
    Vous pouvez demander a tous les stratèges
    Aucun doute le président est définitivement intimidé

  2. Que les ir-responsables de YAW sortent encore manifester dans la rue demain !! Les sénégalais, les parents, les jeunes conscients partout dans le pays, refusent désormais de se sacrifier dans la rue pour des violeurs, des menteurs, des pouvoiristes et des tueurs qui les manipulent et les envoient cyniquement à la mort, tout en gardant leurs propres enfants chez eux à la maison ! Lifi amoon dotoufi amaat ! Personne ne prendra notre pays en otage ! Barthélémy Dias a même poussé l’indécence jusqu’à insulter publiquement la famille de Ndiaga Diouf après avoir assassiné leur fils en direct à la télé ! Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur a poussé l’indécence jusqu’à exposer la vie d’un policier en civil et sa famille qui ne faisait que son travail ! C’est pourquoi la BIP ne l’a pas raté… Ces crétins de vauriens de YAW ont popularisé le banc diakhlé à la Médina ! Mais lifi amoon dotoufi amaat ! Et vous n’avez encore rien vu, ba le 1er décembre…

  3. Dans quelle circonstance(s), actuelle(s) ou en prévision, le Président Macky Sall craindrait-il des intimidations ? C’est même drôle de dire ces propos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...