Dans la plus grande discrétion, le président de la République a pris son sabre et frappé fort. Après la première liste d’agences dissoutes dont le Fnpj, Anej, l’Anama…, Macky Sall a pris son stylo pour rayer d’autres agences budgétivores et dont l’efficacité n’est pas prouvée. Il s’agit de la Haute Autorité du Désert, de l’Agence nationale des Nouveaux Ports du Sénégal, de l’Agence nationale de l’Energie solaire, de l’Agence de Financement et de Promotion Economique des Jeunes mais aussi de l’Agence nationale des Grands Projets hospitaliers qu’il a lui-même pourtant créée.
a décision a été prise en fin mars dernier au lendemain du référendum sur présentation du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan Amadou Bâ.
Pour toutes ces agences dissoutes, un liquidateur pourrait être nommé pour réaliser l’actif et solder le passif conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur.
Jotay.net
Nous avons hâte de te débarquer , grosse épine qui retarde ce pays par son incompétence et son INDOLENCE !!! Y en assez de l’amateurisme , du népotisme et l’accaparement des deniers publics , sale cleptomane .