Macky Sall sur la polémique autour du référendum : » Le pays a besoin d’actions concrètes, mais pas de débats inutiles «

Date:

Hier, Macky Sall devait recevoir ses alliés des coalitions “Macky 2012” et “Benno Bokk Yaakaar” à 17h. Le président a finalement renvoyé sine die cette rencontre . Il pense que la page est tournée et il ne faut pas continuer à entretenir la polémique. Le chef de l’Etat se dit plutôt préoccupé par les questions de développement.
“Je suis trop concentré sur les questions liées aux préoccupations des Sénégalais, liées au développement du Sénégal et aux besoins du peuple. Je ne suis pas emballé par ces débats politiques interminables. Mon débat se situe du côté des préoccupations du peuple Sénégalais pour un avancement de mes compatriotes. Il faut tourner la page et aller vers l’essentiel. Le pays a besoin d’actions concrètes, mais pas de débats inutiles”, aurait-il déclaré
Grand Place.

4 Commentaires

  1. C’est maintenant que les besoins des Senegalais te preoccupent? Pourquoi ne pas y avoir pense quand tu t’enrichissais a coup de milliards au depend de ce pays qui est l’un des plus pauvres au monde?

  2. Macky Sall toi et ton camp vous avez alimentè la polèmique durant 4 ans personne n’a rien dit on vous observait èbahi qu’ un parti politique qui s’appelle APR des responsables contestent la dècision du chef
    Vous avez passè 4 ans à vous quereller sans s’occuper de nos problèmes et au bout du compte tu nous as fait cette farce de fort mauvais gout et ensuite tu nous demandes de nous taire car tu viens de te rappeler ce dont pour lequel tu as ètè èlu pauvre minable va !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...