spot_img

Manga 2 traîne Toubabou Dior en Justice

Date:

Un face à face sera très bientôt organisé entre d’anciennes gloires de la lutte notamment Manga 2 et Toubabou Dior. Le duel se fera cette fois-ci devant le juge Correctionnel et pour cause. L’ancien roi des arènes Manga 2 vient de servir une citation directe à son adversaire d’antan Toubabou Dior. Le différend porte sur de l’argent, 40 millions FCFA que l’ex chef de l’Etat, Abdoulaye Wade les a offert (anciennes gloires de la lutte) Lors d’une émission sur une télé de la place, Toubabou Dior avait accusé Manga 2 d’avoir détourné cet argent pour le verser dans son propre compte.

Source: L’As

2 Commentaires

  1. C’est le monde à l’envers ! C’est Toubabou Dior et les autres qui auraient dû déposer plainte depuis très longtemps, étant donné que c’est MANGA II qui détenait l’argent après en avoir distribué quelques millions. A chaque fois qu’il a été interpelé par un de ses camarades sur ces 40 millions, je l’ai entendu dire que cet argent était en lieu sûr et qu’un jour viendrait où tout sera clair ! Si Manga porte plainte c’est que ce monsieur a du culot à revendre !

  2. je pense qu’il faut avoir une bonne lecture.je ne blame ni mamga ni toubabou dior mais bien le president wade.voila comment ce president dirigeait le senegal.ne pensez vous pas que cet argent aurait pu servir a aider des senegalais demunis,aux etudiants ,ou a d’autres senegalais beaucoup plus meritant.une gestion gabegique du pouvoir,c’est ce qui marque les 12 ans de presidence de wade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...