Marie Thérèse Ndiaye, Miss Sénégal répond à Miss Dakar: « On a publié mes photos les plus proches pour me..»

Date:

Critiquée au lendemain de son sacre à l’élection miss Sénégal 2013, Marie Thérèse Ndiaye, la représentante de la Petite Cote apporte la réplique à ses détracteurs. Sans dentelles !

Jointe au téléphone par L’Observateur, Marie Thérèse Ndiaye se dit surprise par un tel débat. « Je ne m’attendais franchement pas à ça. Je me suis donné les moyens d’être élue et j’ai mérité mon sacre », s’est-elle défendue d’une voix ferme. Sure d’elle et de ses atours, l’ambassadrice de la beauté sénégalaise qui vise la première place de Miss Cedeao crache sa colère sur le choix de ses photos publiées à coté de celles de sa première dauphine, Nafissatou Diagne. « Je ne comprends pas pourquoi on publie mes photos les plus moches ou que l’on compare mes photos ou je suis en déshabillé à celles ou Miss Dakar est en robe du soir », éructe-t-elle d’un débit rapide. Si la native de Mbour hésite à placer la controverse au niveau du choix de la région, elle n’a aucun mal à tenir tête aux langues qui émettent un doute sur sa beauté. « Je ne vais pas me laisser faire. Je suis Miss Sénégal, j’ai un programme à tenir et je le tiendrai jusqu’au bout. C’est moi la miss, un point c’est tout ! », dit-elle.

senego

2 Commentaires

  1. tte nos félicitations tu l’a bien mérité, tu es belle, cultivée, correcte et tré charmante. yalnala djick et il faut bien respecter tes engagements car les femmes st fatiguées surtout à Mbour ou la prostitutions à dominer la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...