Marième Badiane de l’APR en colère

Date:

Xalima newsRetour sur le rassemblement des femmes de l’Alliance pour la République d’avant-hier mardi. Nos radars ont failli rater un scénario important. Il s’agit de la présidente des femmes de l’APR qui a failli démissionner.

Marième BADIANE qui, selon nos informateurs, n’est pas du tout contente du traitement dont elle est victime. En dépit de ses efforts colossaux, elle n’a pas encore récolté les fruits de sa dure labeur, laisse-t-on entendre. Pire, certains l’accuseraient à tort d’avoir utilisé l’argent des femmes, de manière pas du tout orthodoxe. Et pourtant, on nous signale que la présidente des femmes de l’APR ne serait même pas ministre d’Etat, mais simple ministre conseiller, contrairement à l’idée répandue. Un vase de frustrations qui a débordé. Ce qui fait que la Professeure de Macky SALL a voulu jeter l’éponge. Mais, selon nos interlocuteurs. C’est la néo « apériste », Me Nafissatou CISSE qui a pesé de tout son poids pour empêcher un tel scénario. La Notaire lui aurait dit de manière claire, qu’elle l’estimait depuis longtemps, même si elle n’était pas du même bord politique qu’elle.

Bref, Me Nafissatou CISSE a sauvé les meubles.

 TRIBUNE

1 COMMENTAIRE

  1. Le rôle de la presse est d’aller au fond des choses en révélant aux lecteurs les transactions obscures !
    Depuis l’arrivée de madame Nafissatou Cissé dans le giron de l’APR, sous l’instigation de Macky Sall en personne, tout semble avoir été réglé comme du papier à musique pour faire de Nafi, la patronne des femmes du Parti, sous prétexte que Marième Badiane serait fade et improductive depuis qu’elle participe de manière aussi improductive aux Conseils des Ministres sans aucune responsabilité connue.
    C’est cela qui est dit en coulisse, selon nos sources, souvent bien informées!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...