Me Madické Niang sauve le PDS et Oumar Sarr

Date:

xalima-news-« Madické Niang désamorce la bombe », renchérit L’As. « Annoncée comme la réunion de tous les dangers après la déclaration controversée d’Oumar Sarr sur la disponibilité du PDS à entrer dans un gouvernement d’union nationale, le comité directeur d’hier (mercredi) qui a enregistré la présence de nombreux +revenants+ n’a pas traîné », rapporte ce quotidien.

La rencontre « a été expédiée en deux temps trois mouvements par un Me Madické Niang qui voulait à tout prix éviter la déchirure dans les rangs des libéraux », écrit L’As. « Puisque personne ne nous a demandé d’entrer dans un gouvernement, je demande de ne pas en débattre, a dit l’ancien ministre des Affaires étrangères pour clore le débat, selon le journal.

« Après une longue explication de Oumar Sarr, Me Madické Niang a usé d’une astuce pour dégonfler la bulle », relève L’Observateur. Il reste que selon Le Populaire, le comité directeur du PDS a désavoué Oumar Sarr en précisant qu’il n’est « pas partant pour prendre part à un gouvernement d’union nationale »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...