Meeting du Pds à Pikine: Les libéraux traitent Macky Sall de menteur et accusent Pape Diop de « traîtrise »

Date:

La pilule est dure à avaler pour les liberaux. Depuis leur cinglante déconvenue à la présidentielle, les responsables du Parti démocratique sénégalais en veulent à mort au président de la République, Macky Sall. En course pour les législatives, les libéraux se sont engagés dans une opération de dénigrement du nouvel homme fort du Sénégal. En effet, lors d’un meeting organisé à Pikine Icotaf par le député Amadou Diarra, les militants de Gorgui se sont succédés au micro pour traiter Macky Sall de « menteur ». Selon eux, depuis qu’il est à la tête du Sénégal, le président ne tient pas ses promesses.
Les leaders de Bokk Guiss Guiss en en ont également pris pour leur grade, surtout Pape Diop considéré comme un « traître » par ses anciens frères de parti.

dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

  1. « Je suis venu à la politique parce que le Président WADE m’y a introduit, je le soutiendrai jusqu’à ce qu’il achève ses projet. – Quand le Président Wade quittera ses fonctions de Président, j’arrêterai la vie Politrique  » Combien de fois aije – entendu ces propois de la bouche même de Pape Diop ? j’ai été naïf de croire que cet homme était d’une loyauté à toute épreuve ! Dorénavent, je considère ce Monsieur Pape Diop comme mes dernières chaussette mais lui souhaite quand même une longue vie pour profiter des milliards accumulés durant ces douze années durant lesquelles il a servi auprèa de Wade. Bien sûr, il avait un ou deux milliards avant 2000, mais Dieu seul sait ce dont il a bénéficié après !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...