spot_img

Mouhamadou Makhtar Cissé « Des prétendants au poste de DG de Sénélec lancent une maladroite cabale médiatique »

Date:

XALIMANEWS-Ceux qui pensaient hériter de SENELEC à la faveur d’une nomination comme ministre de Mouhamadou Makhtar Cissé, ont dû rapidement déchanter, à l’image de baudruches dégonflées, trompés qu’ils ont été, par la science infuse et imprévisible du Premier ministre. Alors, la seule arme déloyale qui restait, était d’essayer de frapper en deçà de la ceinture le DG de SENELEC, connu pour sa discrétion, avec un stratagème médiatique ourdi, après le remaniement ministériel, pour essayer de dévaloriser l’image de marque d’un manager hors pair qui a fait ses preuves. Disons-le net, c’est raté…

Selon  nos confréres de Leral.net , ce sont ces mêmes prétendants à la direction de la SENELEC, mis devant le fait accompli de sa non nomination comme ministre, comme des sous-marins de la deuxième guerre mondiale, qui ont armé leurs torpilles obsolètes pour essayer de descendre Mouhamadou Makhtar Cissé.

ce dernier est protégé par la cuirasse de sa compétence et de et sa probité morale au niveau de l’administration sénégalaise, partout où il est passé, aussi bien à la Douanes qu’à la Sénélec.

Tant certains prédateurs de postes, avides de sinécures et agissant dans l’ombre, à pas feutrés, pensaient que Mouhamadou Makhtar Cissé allait être ministre après la défaite d’Oumar Sarr à Dagana. Certains,  avec leurs langues fourchues, avaient ainsi commencé à saliver sur le poste de DG de Senelec, mais, finalement ils ont été électrocutés par la surprise de sa non nomination et de son maintien à la Sénélec.

5 Commentaires

  1. Article surement commandité. Soyez sérieux ! Ne portez pas les combats d’autres personnes.
    N’utilisez pas votre média pour régler des compte à titre personnel, cet article sent le parfum de la vengeance, un coup porté sous la ceinture. Ceux que vous attaquez ne peuvent pas se défendre et c’est pas juste.

  2. Xalima personne ne vs à rien demandé c’est sur vous vouler mettre un coup au dessous de la ceinture de makhtar cisse pour ternir son image par cette fausse communication à vous lire on sent que les ennemis de M.C qui sont derrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sûreté Urbaine: Madiambal libéré mais…

XALIMANEWS: Le journaliste et patron du groupe « Avenir...

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...