A dix journées de la fin du championnat, le LOSC caracole en tête du championnat avec quatre points d’avance sur son dauphin, Marseille. Meilleur buteur de Ligue 1 avec 19 réalisations, Moussa Sow explique ce qui fait la force de l’équipe lilloise dans la presse sénégalaise :
« Comme au Sénégal, la force de Lille c’est la solidarité qui existe entre les joueurs. Nous avons un groupe très soudé. L’équipe est constituée de joueurs qui veulent réussir ensemble quelque chose d’exceptionnel. Aucun joueur ne fait la grosse tête au Losc. Il y a une très grande solidarité entre nous. »
Alors que le LOSC est idéalement placé pour terminer champion de France,Moussa Sow ne cache pas ses ambitions. Si le titre est plus qu’envisageable, l’attaquant lillois se veut néanmoins prudent.
« Pourquoi pas ? C’est bien possible. Mais on est encore très loin de la fin de la saison. Il y a de très grands clubs, Marseille, Lyon et Rennes, qui sont derrière nous. On est devant Marseille avec quatre points, mais rien n’est encore joué. Les rangs sont encore très serrés. »
footlille.com