Ndeye Awa Diop, hotesse et co-organisatrice du Gala avec Maty3 pomme »Je crois que si Adama Soumaré avait signé un bon de commande, il me l’aurait dit »

Date:

Toujours sur l’affaire de la soirée de Gala organisée par Maty 3 pomme et cie, Ndeye Awa Diop, hôtesse et Adama Soumaré, Directeur de la société AJAR. Des témoins que le tribunal compte réentendre demain vendredi.
Ndeye Awa Diop témoigne  » Mame Maty m’avait assuré qu’il n’y aurait aucun problème en ce qui concerne les billets d’avion, parce que c’est le sponsor principal, la compagnie Trans-Fret, qui allait s’en charger. Ce n’est qu’après la soirée, qui a été un échec total, que j’ai su que Maty avait pris les billets à crédit. Je n’étais pas au Sénégal quand Mame Maty remettait le bon de commande à l’agence de voyage. » Elle conclut  » tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’a jamais été question qu’ Adama Soumaré signe ses bons de commande. Et je crois que si Adama avait signé un bon de commande, il me l’aurait dit. La soirée a été un échec total et j’ai déboursé mon propre argent pour payer nos dettes à Dubai ».
Adama Soumaré, Directeur de la société AJAR explique ceci  » C’est au moins de février dernier que Awa Diop résidant à Dubaï m’a présenté Maty Fall alias Maty 3 pommes et nous a mis en rapport. Cette dernière m’a demandé si je pouvais les aider à rédiger les correspondances pour le Gala qu’elles organisent à Dubai, d’autant plus que je suis administrateur de patrimoine. Par la suite elle m’a sollicité pour l’aider à trouver des sponsors. A chaque fois que Maty trouvait un sponsor ou décrochait un rendez-vous, elle me contactait pour que je lui fasse la correspondance. Entre autres lettre de parrainage. Quelques jours plus tard, elle vient me voir pour que je l’accompagne à la TFM pour qu’elle signe un accord de partenariat. J’ai refusé parce que je ne faisais pas partie de l’organisation et je ne représentais pa Ndeye Awa Diop. Mécontente, elle est allée se plaindre auprès de Ndeye Awa, qui m’a supplie de continuer à rédiger les correspondances. Ce qui m’a pas empêché d’appeler Mame Maty pour lui signifier mon recul. Par la suite j’ai appris qu’elle était aidée par une autre personne pour les correspondances. Pour le bon de commande qu’aurait délivré ma société, Ajar, je ne peux pas me l’expliquer, dans la mesure où je viens de voir ce bon de commande aujourd’hui(durant son audition) . Je n’ai pas livré un bon de commande à Mame Maty Fall ni à qui que ce soit. Mame Maty Fall a usé de faux en imitant ma signature. Et je précise que ce bon de commande est dépourvu du cachet de mon entreprise. D’ailleurs, elle m’a dit que c’est Tamsir Ousmane Touré du groupe Trans-Fret qui allait se charger des billets d’avion.
L’observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES