« Je ne peux pas arrêter de violer les femmes », Bassirou Ndao condamné à 2 ans fermes

Date:

Après son aveu devant la barre correctionnelle de Louga ; Bassirou Ndao était surpris en train d’essayer de violer une dame de 58ans, il récolte une condamnation pour deux ans ferme pour délit et tentative d’attentat à la pudeur et une amende de 10.000f versée à sa victime. Devant la barre du tribunal correctionnel de Louga pour attentat à la pudeur, Bassirou Ndiaye a su affronter le public venu en masse à son’’ face to face ‘’ avec les juges .D’une quiétude et d’un sang froid déroutant, le prévenu avec toute aisance a répondu à toutes les questions des justiciers. « Pourquoi as-tu essayé de violer la dame M. Diarra Seye ? », lui demande le président du tribunal.
«Rien j’avais juste envi de la violer », répond Bassirou sans dénuement. « Donc tu vas continuer à violer les femmes après ton sursis », réplique l’assesseur. « Oui je vais continuer » car « je ne peux pas arrêter de violer les femmes », réplique le prévenu toujours serein. Dans la salle, se soulève la clameur. Il a fallu que le président remette de l’ordre pour que l’audience puisse se poursuivre. Le prévenu qui a reconnu pleinement les faits qui lui sont reprochés, ce qui a facilité la tâche à la partie civile. M. Diarra Seye qui relate le film de son drame, raconte qu’elle a été surprise dans la brousse par B. Ndao au moment ou elle cherchée du bois mort et il a tenté de la violer. Après l’application de la loi par le parquet au délibéré, le tribunal décide de disqualifier le délit d’attentat à la pudeur et a condamné B. Ndao à deux (2) ans fermes en sus d’une amende de dix mille francs (10.000FCfa) à verser à la victime.

Cette affaire assez extravagante s’était passée dans la commune de Ndiagne (département de Louga) le samedi passé, aux environs de 10h, la dame de 58 ans a vécu cette mésaventure au cours de laquelle, elle dit avoir opposé une résistance farouche à B. Ndao avant qu’un passant ne vienne à son secours et ne prenne le maniaque la main dans le sac.

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’Arcop annule le contrat d’exploitation des chantiers de réparation navale

XALIMANEWS-L'Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP), après...

Sonko et Mélenchon vont co-animer une conférence sur les relations Afrique-Europe

XALIMANEWS- Le président du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane...