XALIMANEWS-On sait un peu plus sur l’affaire du jeune Mbacké-Mbacké qui a poignardé mortellement sa ex-petite amie. Le présumé meurtrier a retracé le film de l’horreur, lors de la reconstitution des faits, menée, dans la nuit de mardi à mercredi.
Il s’agit d’une histoire d’amour qui a viré au drame. Le présumé meurtrier a reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec la victime. Toutefois, selon A.Mbacké, ils ont mis fin à cette relation amoureuse, depuis le mois de décembre.
Ndèye Diop qui serait enceinte a annoncé à A. Mbacké qu’il était l’auteur de la grossesse. Une pilule qui ne passe pas chez A.Mbacké .
Ce dernier ne pouvant pas supporter cette accusation, a asséné un coup de pierre sur la tête de la victime avant de la poignarder au niveau du cou, informe Libération dans sa parution de ce mercredi.
Après avoir mis fin aux jours de la fille, le jeune homme emballe le corps sans vie dans un sac et le cache au fond d’un fût en plastique.
Pendant ce temps, la famille de la fille qui est restée sans nouvelles, a entrepris des recherches. En sortant de chez-elle, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait pour récupérer son bulletin de deuxième semestre.
Suite à d’intenses investigations, des proches de la victime se sont rapprochés du mis en cause pour lui demander des nouvelles de Ndèye Diop.
“Pris de remord” hier selon ses aveux, indique Libération, le présumé meurtrier a révélé le crime aux membres de sa famille qui ont saisi la police.
Vous avez même peur de prononcer le nom du meurtrier. Un infâme être humain . Le nom de famille ne peut pas être une assurance contre la justice. Les Sénégalais montrent une hypocrisie déconcertante face ces vagabonds de Mbacke Mbacke. Vous ne pouvez pas mettre ça au nom du vénéré Cheikh al Islam Cheikh Ahmadou Bamba. Il nous a bien dit que le statut ne dépend ni de la lignée, ni de la richesse mais de la piété, du savoir et de l’adoration de Allah. Dixit Massalikul jinan
Il faut rétablir la peine de mort !