Ndeye Khady Guèye lâche ses missiles et menace de déballer

Date:

Du camp pénal de Liberté 6 où elle séjourne actuellement pour le délit de détournement de deniers publics estimés à 1,5 milliards de francs Cfa et de blanchiment de capitaux d’un montant de 1,1 milliard, Ndèye kHady Guèye a trouvé un moyen original, pour se faire entendre.

Selon L’Observateur, la fille de Lena Fall Diagne a préféré le réseau social Twitter, pour ouvrir le débat sur son arrestation, qu’elle juge « arbitraire et sans fondement ». Sur 25 « tweets » parcourus et authentifiés par le journal, l’ex-directrice du Fonds de promotion économique démonte les accusations portées contre sa personne et menace de déballer. « Comme nous ne sommes pas dans l’oralité dans ce dossier, tous les documents seront mis en ligne afin que nul en ignore. Il y a aussi ceux qui veulent nous pousser au déballage, car des dossiers compromettants existent aussi (…) Tous les dossiers ont été remis à des personnes qui pourraient l’exploiter si cette mascarade ne cesse pas », écrit-t-elle sur son compte Tweeter.

2 Commentaires

  1. oh oh oh samarak bounou tankhal da ngua sathie diapa nanela tu es trop petite pour avoir des milliards fo dieulè bi khaliss way waxgnou lanene…ngourou wade dal mo nex

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...