Omar Faye s’en prend à Idrissa Seck : « Avant il nous citait des versets coraniques, maintenant il danse »

Date:

XALIMANEWS : S’il y a bien un qui a du mal avec la décision d’Idrissa Seck de rejoindre le camp présidentiel, c’est bien Omar Faye de Leral Askanwi. Sur le plateau de Ndoumbelane hier, il affirme que l’actuel président du Conseil économique social et environnemental a trahi son serment.

2 Commentaires

  1. C’est pas vrai oumar, tu l’as vu danser où ? Applaudir à son Président qui a un prix, il est où le problème oumar. Parlons de l’essentiel et cesser les critiques faciles. Vous fatiguez les sénégalais.

  2. En fait c’est Bougane Gueye qui l’a recruté pour insulter Idy et si vous avez constaté la ligne éditoriale du groupe de presse qu’on lui prête est définie pour attaquer Idrissa. Ils y vont même jusqu’à faire des montages vidéo pour tenter de discréditer Idy. C’est juste ignoble de la part de Bougane Gueye qui a usé de sa position pour mettre enceinte une de ses animatrice. D’ailleurs je suis tenter de lui demander où toutes les femmes que l’on retrouver sur ses plateaux ? Ont-elles quitté à cause des pratiques de ce mythomane? Où sont passées les organisations des droits des femmes? Ce qui se passe dans ce groupe mérite que les sénégalais s’interrogent sur ce gars. Oumar faye est tout simplement un enfant de la rue que Bougane utilise pour régler ses comptes privés. Il ne faut pas lui en vouloir. Le seul responsable qui dicte la ligne de conduite de ses employés c’est ce mythomane. Oumar sait très bien que personne n’a une fois vut Seck Idrissa danser, chanter ou même assister à des cere Folklorique. L’image qui circule est un montage et ils le savent très bien. De toutes les manières les sénégalais découvriront les agissements de Bougane. Aujourd’hui il décrit la faillite de Joni-Joni. Restons à l’écoute pour savoir la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Guy Marius Sagna : « La dissolution de l’Assemblée nationale est une obligation »

XALIMANEWS-Le député Guy Marius Sagna, s’est exprimé sur la...

[Vidéo] 72 Heures après : Bilan préliminaire du nouveau BRT « sénégalais »

XALIMANEWS-La mise en service du Bus Rapid Transit (BRT)...

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...