Open Press: Wally accuse Bougane “c’est la faute à D-Médias” que les …

Date:

Open Press de Waly Seck : «Bougane est responsable du fait que les journalistes n’étaient pas accrédités »
Dans son point de presse qu’il faisait aujourd’hui dans les locaux de sa boite de nuit « Penc Mi », Waly Seck est revenu sur le bilan de ses trois d’anniversaire.
Sur ce, le fils de Thione Seck a, d’abord, notifié sa satisfaction totale sur la réussite de ces trois dates, mais aussi de la bonne organisation de la part de son staff.
Wally accuse Bougane : “c’est la faute à D-Médias”
Interpellé sur la non-accréditation des journalistes pour la couverture de ses événements, le désormais lead vocal du Ram Dann indexe directement le Groupe de presse D-média.
«Je ne savais pas que la presse n’était pas accréditée, lors de mon anniversaire, car, moi, je ne gère pas ça personnellement et je sais qu’ils n’ont pas le droit de ne pas vous accréditer et je vais interpeller directement Bougane Guèye Daniel, pour lui demander comment ça s’est passé », argue Wally Seck.
Qui renchérit : «la prochaine fois, Bougane Guèye n’aura qu’à assumer ses responsabilités ou nous irons voir, ailleurs, car il n’a pas le droit de ne pas vous accréditer ».
Dans son speech, le fils de Thione Ballogo Seck a aussi parlé de sa réticence, concernant les relations entre son père et de Youssou Ndour, qu’il se targue d’être deux frère de même sang.
«Je suis trop petit, pour interférer dans les relations de mon père et de Youssou, car ils ont des liens parentaux et je trouve même qu’il n y a pas de problèmes entre eux, mais plutôt des confusions ».
Par ailleurs, Waly a parlé de ses orientations musicales. A cet effet, il a abordé ses projets les plus immédiats ; d’où son nouvel opus. « Je prépare un album de 16 titres qui est déjà prêt, j’attends juste l’aval de mon père pour le mettre sur le marché ».
Et de renchérir : « il y a un titre que j’écoute déjà dans ma voiture à la maison et un peu partout ,c’est une chanson qui s’appelle étudiant. Je l’ai dédiée à tous les étudiants ».

actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES