XALIMANEWS : Une série de braquages a été enregistré à la cité Batrain de Ouakam dernièrement. Près de 2 millions de francs CFA ont été emportés, selon la Rfm qui a donné l’information.
Mouhamed Ba, victime de cambriolage dans la nuit du lundi 1e au mardi 2 janvier 2018 témoigne : «Ils étaient armé de pistolet et d’armes blanches. Ils étaient sept (07) au moins.
Les braqueurs ont emporté l’argent de la caisse et toutes les cartes de crédit que j’avais ici». Certains de ses braqueurs ont été arrêtés. Ils devraient être incessamment déférés au parquet. Après ces cambriolages, les jeunes habitants du quartier de Batrain ont décidé de prendre des mesures de sécurité. Ils ont décidé de monter un comité de sécurité.
Les populations Sénégalaises ne devraient pas se charger de leur sécurité ! Nous avons des milliers de policiers dans la région de Dakar, il faudrait simplement revoir le redéploiement de ceux chargés de notre sécurité, en particulier les hommes, et laisser les services administratifs aux femmes policiers et civiles. Le Sénégal verra arriver de toute l’Afrique de grands bandits quand l’argent du pétrole et du gaz coulera partout dans le pays ! C’est maintenant que les autorités devrait recruter des millier s de jeunes, sportifs et volontaires pour se préparer à anéantir tous les voyous qui voudraient empêcher la quiétude des populations Sénégalaises sur l’ensemble du territoire nationale ! Le Sénégal n’est quand même pas le Mali ou la RDC en superficie, voyons !
Erratum : les autorités devraient……
La cité batrain l endroit le plus sécurisé de Dakar entre camps militaire gendarmerie aéroport une seule entrée une seulesortie
La cité batrain l endroit le plus sécurisé de Dakar entre camps militaire gendarmerie aéroport une seule entrée une seulesortie