Ousmane Sonko – Mame Mb. Niang : Pas de procès le 23 novembre à la Cour Suprême

Date:

XALIMANEWS-La Cour suprême a annoncé que le procès entre Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang, initialement prévu pour le 23 novembre, est annulé en raison de l’absence d’inscription du dossier au rôle, selon SourceA.

Initialement condamné à 2 mois avec sursis et une amende de 200 millions de F Cfa par le tribunal correctionnel de Dakar, Ousmane Sonko a vu sa peine portée à 6 mois avec sursis en appel, la Cour d’appel confirmant le montant des dommages et intérêts à 200 millions F Cfa. En réponse, les avocats du maire de Ziguinchor ont saisi la Cour suprême pour contester cette décision de la Cour d’appel.

4 Commentaires

  1. C’est fait a dessein; ils ont reçu l’assurance que le nouveau jugement pour la radiation de Sonko confirmera la mort politique de celui-ci. Plus de raison de se presser!!!!!

  2. Que ce soit le 23 novembre ou un autre jour, le vrai DOGALI de Yolom Guénio arrive…. Dieu aime vraiment le Sénégal en nous débarrassant de cette bande de racaille de vauriens terroristes…

  3. En fait une certaine presse alimente les raggots du regime aux abois. La cour suprême est plus sérieuse qu’on ne l’imagine même si cela regorge de partisans de l’APR au sommet, on l’a vu sur lors du jugement de l’affaire Sonko, on peut faire certaine chose mais on est limité car il y a le droit et la cohérence là bas et les magistrats ne se laisseront pas balader. Ce farceur pense que son dossier va passer avant tous les autres dossiers car il est de l’APR. Meme les membres de l’APR savent que Sonko est plus représentatif qu’eux actuellement donc a partir de décembre personne ne prendra des risques inconsidérés pour plaire au chef.

  4. À Lemzo, en tout cas mii tamarin sen ndaye doucement, mais sûrement. Il a eu déjà deux victoires
    1) Macky reculé naa par force cii barké ak doolé Kou Seleu Kii. Troisième mandat gassi
    2) Son épouse a dissolu sa fondation en préparation du départ forcé
    3) La colère de Macky
    4) Les chansons et les barricades à l »étranger
    Pour résumer Mii Kii tamarin seni ndaye
    P.S
    Maa ngui dieglou les lecteurs civiliés. Nous sommes en face d’un cartel. Il faut utiliser le langage qu’ils comprennent!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Top départ pour le BRT : Le bus électrique entame son premier voyage commercial

XALIMANEWS- Ce mercredi matin, l'affluence est bien visible à...

Drame à Pikine : Un jeune tué par son grand-frère pour avoir critiqué Eumeu Séne

XALIMANEWS-Une dispute violente sur fond de discussion sur les...

Proche Orient-Liban : un commandant du Hezbollah tué dans une frappe de l’armée israélienne

XALIMANEWS-L'armée israélienne a revendiqué une frappe aérienne ayant causé...