Pape Ale Niang Evoque L’affaire Fatou Tambédou et dénonce le laxisme du régime

Date:

Dans sa chronique de cette semaine Pape Alé Niang nous replonge dans le souvenir des déclarations de Macky Sall à mettre en place un gouvernement restreint de 25 membres. Il évoque l’affaire Fatou Tambédou et dénonce le laxisme du régime en laissant pourrir une situation connue de tous. Le chroniqueur de dakarmatin parle également des postes de secrétaire d’Etat crées de toute pièce par Macky Sall rien que pour caser des hommes. Bonne écoute

9 Commentaires

  1. DE TOUTE FACON LA DAME ALLAIT ETRE VIREE.ELLE A PRIS LE DESSUS SUR CES IMBECILES EN LES HUMILIANT PUBLIQUEMENT AU PLUS HAUT SOMMET DE L’ETAT.LES VRAIS PERDANTS SONT LE MENTEUR MACKY SON PM ET CE FAUX DIENE FARBA.CETTE DAME EST DEJA AU PARADIS EN REUSSISSANT CE QU’AUCUN OPPOSANT NE PEUT REUSSIR.TOROKHAL MACKY.

    • On retien c ke pape a dit jusqu’à tu nous parles de la vérité boudai ya ci kham darra…. il faut argumenter ce qu’on dit, comme le fait à chaque fois, sinon se taire une bonne fois pour toute!

  2. Pape Ale, tu aimes bien passer les bandes Audio de Macky Sall. Mais quelqu’un qui vole de l’argent au point d’être milliardaire est forcément un gros menteur. Je me demande pourquoi les gens accordent encore du crédit à ses mensonges debiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...