Point du jour: 03 décès, 52 nouvelles contaminations et 12 cas graves ce mercredi 05 mai 2021

Date:

XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce mercredi 05 mai 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 199 tests effectués, 52 sont revenus positifs. Il s’agit de 25 cas contacts et 27 cas issus de la transmission communautaire.

28 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 12 cas graves sont admis en réanimation, 03 décès liés à la covid-19 ont été enregistrés ce mardi.

A ce jour, le Sénégal compte 40.544 cas confirmés dont 39. 242 guéris, 1114décédés, et donc 187 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Aux USA, en plus du nombre croissant d’états qui arrêtent toutes les mesures dites sanitaires (et qui voient le covid19 disparaitre chez eux contrairement à ceux qui continuent d’appliquer les mesures), il y a maintenant des états qui officialisent qu’ils n’accepteront jamais de passeports liés aux vaccins. Le vrai visage de la campagne de promotion du covid19 finira par s’afficher.
    Les français commencent à retirer leurs grands parents des maisons de retraités. Mieux vaut tard que jamais. De toute façon, il n’y a plus de personne intelligente qui n’aurait pas compris que la première cible des mondialistes, qui tiennent à réduire la population mondiale par le lancement de leur covid19 et de ses vaccins, c’est les personnes âgés, surtout ceux des maisons de retraite. Dans les maisons de retraite, ils n’ont aucun réconfort moral, ce qui va faciliter l’abattage psychologique qui pourra avoir comme résultat la mort avant même le vaccin. Et si malgré tout la vieille personne résiste, alors on la finit par le vaccin.
    Pfizer va lancer une pilule pour le traitement du covid19. Et qui ose parier contre moi que dés que Pfizer aura fini sa pilule, les traitements contre le covid19 vont être réhabilités par les médias et des dirigeants adeptes de la religion mondialiste qui les combattaient ? La pilule de Pfizer va donner l’autorisation aux autres traitements qui, jusque là, avaient été utilisés très très efficacement, sans aucun risque autre que la guérison, mais presque dans l’illégalité. Les traitements efficaces ont été ignorés par les pouvoirs mondialistes voir combattus, diabolisés par leurs médias, rien que pour aboutir à la vaccination qui va faire des morts. La pilule de Pfizer va venir et elle sera déclarée plus efficace par la même presse.
    Y a t il encore des somnambules qui n’ont pas compris le plan des partisans du nouvel ordre mondial contre la race des humains ?
    Aux fanatisés qui s’interrogent, je précise que les mondialistes ne se prennent pas pour des humains, ils se veulent les fils de la Veuve, une élite au dessus des humains, et qu’on intègre par initiations, et le secret, le sacro saint secret.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...