Portugal : Un sénégalais sauvagement déporté par les policiers qui lui cassent les doigts
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes
XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...
Du vol de bagages à l’aéroport de Casablanca : Le long périple des sénégalais de la diaspora avec la RAM
Des piles de bagages embarqués, une grosse porte qui...
Exploitation pétrolière au Sénégal : Perspectives, Impacts et Enjeux (Par Babacar Sané BA)
Le dernier rapport sur l’exploitation pétrolière au Sénégal, mettant...
On a vu des dizaines d’Européens protestant violemment dans des vols à destination d’Afrique dans les quels étaient embarqués des Africains devant être expulsés pour une raison ou pour une autre . Là dans cet avion des dizaines d’Africains restent muets comme des carpes , et c’est désolant !
Ce n est pas qu ils sont insensibles aux sorts de leurs concitoyens c est parce qu ils savent que nos autorites sont d avance en phase avec les pays deportateurs!!!Ce qu il nous faut c est un changement de regime,les tenants du systeme sont acquis aux crimes de leurs maitres occidentaux qui leur imposent tout!!!
Curieusement, nos frères des pays anciennement colonisés par les Britanniques, ont des rapports plus sains avec leur ancienne puissance coloniale que ceux que nous avons avec les Français ! Quand on entend les prises de positions du président Ghanéens on sent un chef libres vis à vis de l’Occident en général, particulier vis à vis des organismes financières internationaux .
soubhannallahi, dans quel monde on vit, les autres sénegalais comme des PD n’osent pas même pas montrer leur indignation face à cet acte horrible et dégradant…..