Pour sauver le soldat Macky Sall de la colère dakaroise : Les jeunes de l’Apr distribuent 5 camions-citernes de 5000 litres chacun et 150 mille sachets d’eau

Date:

Les jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) de Dakar n’ont pas chômé, ce week-end. Loin s’en faut ! Dans le cadre de la solidarité agissante décrétée par le régime de Macky Sall qui ne sait plus à quel tuyau se fier, depuis la panne de la Conduite de Keur Momar Sarr, les Jeuneses apéristes ont distribué en tout cinq camions de cinq mille litres chacun et cent cinquante mille de sachets d’eau aux millions de Dakarois qui souffrent le martyre depuis seize jours que dure la pénurie d’eau.

Dans cette distribution du liquide précieux, Ousmane Ndiaye et cie ont sillonné Grand-Yoff, Parcelles assainies, Nord Foire, pour ne citer que ces localités. Et, en dépit de la sortie au vitriol de « Y en a marre », contre Macky Sall que Thiatt et Fadel Barro ont remis à sa vraie place, pour avoir eu la maladresse de jouer sur les nerfs des assoiffés de la capitale, les jeunes de l’Apr ont tenu à soutenir, symboliquement les « y en a marristes ». En leur octroyant un camion-citerne de 5000 litres, explique Ousmane Ndiaye. Au motif que, dit ce dernier, l’initiative de Fadel et ses camarades est plus que citoyenne.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...