spot_img

Presidentielle : La Ligue des Masses (L.M) invite le peuple sénégalais à œuvrer pour la victoire de Bassirou Diomaye Faye

Date:

XALIMANEWS-Dans une déclaration rendue publique, la Ligue des Masses (L.M), qui s’est réunie le 28 janvier 2024 v en ordre de bataille le 25 février 2024 . Elle invite le peuple sénégalais, ses militants, les organisations citoyennes, tous, à œuvrer pour la victoire de Bassirou Diomaye Faye le jour des élections.

« La Ligue des Masses (L.M) en ordre de bataille le 25 février 2024 pour Bassirou Diomaye Faye !

Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses (L.M) s’est réuni le 28 janvier 2024 sous la présidence de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop qui a procédé avec beaucoup d’intérêt à l’analyse de la situation politique qui prévaut au Sénégal. Et en conséquence la Parti déclare :

Monsieur Bassirou Diomaye FAYE est désigné à l’unanimité comme le choix de la Ligue des Masses (L.M) pour l’élection Présidentielle du 25 février 2024.

-La Ligue des Masses (L.M) manifeste ses vives et fraternelles félicitations à Monsieur Bassirou Diomaye FAYE et lui apporte son soutien indéfectible et sans faille. Enfin La Ligue des Masses se range en ordre de Bataille et invite le peuple sénégalais, ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Monsieur Bassirou Diomaye FAYE du 25 février 2024 et dès le premier tour.  » Peut -on lire dans le communiqué signé du secrétaire général Cheikh Sidiya Diop le 30 janvier 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Exploitation pétrolière au Sénégal : Perspectives, Impacts et Enjeux (Par Babacar Sané BA)

Le dernier rapport sur l’exploitation pétrolière au Sénégal, mettant...

Révélations: Ilan Peretz et des anciens de l’APR se sont partagés les parcelles de la BOA Almadies (média)

XALIMANEWS: Les révélations sur la boulimie foncière des anciens...