Promesse électorale : Sonko compte dissoudre l’Assemblée nationale

Date:

XALIMANEWS : Après le HCCT et le Conseil économique et social que veulent dissoudre les candidats Idrissa Seck et Madické Niang, le candidat de la coalition « Sonko Président » a annoncé hier sa volonté de dissoudre l’Assemblée nationale et d’organiser des élections législatives.

Ousmane Sonko a fait cette promesse hier, lors de son passage en Casamance.

8 Commentaires

  1. Ce mec a un regard méchant il leve son Index à la manière bin laden son vrai visage il nous le montrera une fois et j espère qu’il y parvient pour ensuite le bien combattre Un populiste est par essence un menteur Time will tell.

  2. LOGIQUE ! Oui, on ne peut pas changer le système sans une Assemblée nationale de ruptures. Et c’est dire que les législatives prochaines seront décisives pour le parachèvement de notre démocratie et de notre indépendance nationale …

  3. Promesse vraiment débile! Tout le monde sait, ou les plus avertis, sait qu’un PR élu (que ce soit IS, OS, ISall, ou MN) autre que MS, l’assemblée sera dissoute car le nouvel élu n’aura pas une majorité et il aura besoin d’une majorité pour mener à bien la politique pour laquelle il a été élu. OS doit cesser de nous prendre pour des idiots.

  4. il y’a des personnes qui n’ont pas de vision.tu critique une personne qui aime son pays.tu crois que tes critiques sont opportun.il faut être patriote.vous avez vendu votre âme au diable.Dans la vie,il faut être digne.occupe toi de ton futur.tout ces critiques pour un billet de banque.Miserable.deffend ton père car c’est mieux de défendre le père d’un autre.FUTURISTE

  5. sonko ne fatigue pas jamais tu dirige notre senegal sonko tu et escroro sonko tu et grand menteur et apres les elections tu explira la justice senegal l argent tu es vole a impot et domain

  6. saydou c pas une affaire d’ethnie,change tes idees de mer.des…on a besoins dun pays serieux ou tu namenes pas une urgence et on te file une ordonnance a aller acheter et a ton retour ton malade est a la morgue comme cetait le cas de feu Moussa Ngom chanteur,et tant dautres cas…croyons a la rupture et chassons c professionels de la politique comme Macky qui donne a sa femme des millions a distruer aux griots et dans les khaware…soyer serieux une fois dans votre vie cela va de linteret de vos enfants et futurs generations…..wassalam….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gaston Mbengue : L’adieu émouvant des célébrités et des anonymes

XALIMANEWS- Des personnalités du monde sportif, politique et économique...

Le Privé travaille plus que le Public, avec 1968 heures de travail par an (Rapport)

XALIMANEWS- En 2023, les agents hors de la fonction...

Lutte Sénégalaise/Nécrologie : Décès du célèbre promoteur Gaston Mbengue

XALIMANEWS-le site Sene News vient d'annoncer le décès du...

Le Président Bassirou Diomaye Faye suspend les opérations sur le site de M’bour 4 : Une mesure pour l’équité foncière

XALIMANEWS-Le Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Faye,...