Quand la police interdit les banderoles à l’effigie de Karim WADE

Date:

Quand la police interdit les banderoles à l’effigie de Karim WADE

3 Commentaires

  1. Thieye fougnou dieum ak ignorance ni? Des policiers qui ne connaissent pas le contenu de leur fonction, des ministres et Dg qui ne connaissent pas le contenu de leur fonction, un président, des députés et des magistrats qui ne connaissent pas le contenu de leur fonction.

  2. Peut etre les policies sont des moutons de panurge …mais les ministres et Dg s’en foutent complètement de ce contenu dont tu parles…mais ils n’ont pas totalement tord car ils savent à quelle inculte de populations ils administrent …un peuple avec plus de 50% d’illettrés,des gens grandis avec un lavage de cerveau sans précédent dans l’histoire de l’humanité …croyance en des futilités qui nous font que reculer et a travailler moins…un président leur suce le sang avec plus de 11 milliards de fonds politique et ça ne révolte personne,un président qui vend 30% de leur pétrole a un mafieux,un délinquant déja condamne et cela ne révolte personne…mais il suffit que Waly porte un sac efféminé que tout le pays se ferme,un tremblement de terre ! Les Mourides appellent a la révolte et au rassemblent ….sacre pays! L’histoire de ce Jeune Sakho qui a ose critiquer ce mouridisme moderne en est la parfaite illustration,mais ce qui est plus comique dans cette histoire,pour répondre à ce jeune homme les soi disant mourides sont allés en groupe chez lui pour l’agresser sans que les autorités ne pipent mot…lunique réponse  » crédible » qu’ils lui ont servi c’est des video d’insultes de quelques clowns que je ne définirait meme Mouride pour le respect que jai pour serigne Touba…un homme pieux certe mais que les gens et surtout les griots ont inventé sur lui des absurdités,un tissu de mensonges qui font penser aujourd’hui que son histoire soit simplement un conte ( lebon lipon…cetait une fois …cest à dire qu’il nya jamais été ) et chaque jour un fou à peine réveillé de ses rêves en rajoute un…

  3. pauvre senegal , le tour est joue , la voie est ouverte de nouveau pour karim wade president , vous protestiez avant contre son pere , c’est la meme histoire qui se repete.
    abandonnez les po-lie-ttics et retournez a Allah SOUBHANAHU WA TALLAH notre Createur , car lui seul peut nous sortir de cette situation.
    wasallalahu ala Saydina Muhammad wa ala alihi wa sahbihi wa sallim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...