Rapport sur la criminalité et la sécurité au Sénégal : Les Etats-Unis dressent un tableau noir et alertent leurs ressortissants

Date:

XALIMANEWS : La situation criminelle au Sénégal interpelle au plus haut niveau. En effet, le Bureau de la sécurité diplomatique des Etats-Unis a dressé un tableau sombre, dans son rapport en date du 14 mars 2019, sur la situation générale de la criminalité et de la sécurité au Sénégal. une façon d’alerter leurs compatriotes qui vivent au Sénégal et ceux qui comptent s’y rendre.
L’Osac qui est le bureau de la sécurité diplomatique du pays de Trump, renseigne que la criminalité est endémique à Dakar. et le Sénégal est évalué au niveau 2, indiquant que les voyageurs devraient faire preuve d’une prudence accrue en raison de la criminalité et des mines anti-personnel.
D’ailleurs, ils avertissent leurs compatriotes à ne pas accepter d’articles de personnes dans la rue, sauf s’ils envisagent de les acheter.
L’ambassade interdit à son personnel et aux membres de leurs familles de marcher et de courir le long de la Corniche Ouest dans l’obscurité, en particulier dans les quartiers de Ouakam, Fenêtre Memroz et Fann, en raison d’attaques et de vols, rapporte les Echos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire présumée de corruption : La police, la fille de Mansour Faye et les millions…

XALIMANEWS- C'est une histoire rocambolesque de corruption. Deux policiers...

Keur Massar : Un policier ouvre le feu sur des ouvriers 

XALIMANEWS- Un policier en service au ministère de l’Intérieur...

Doro Guèye placé en garde à vue : 1,2 milliard empoché pour des baux en toc, Macky Sall cité dans la transaction

XALIMANEWS-L’homme d’affaires Doro Guèye a été interpellé, hier lundi,...

COUD : Mise en place du système de pointage pour le personnel 

XALIMANEWS-Le nouveau directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de...