n s’interdit , après avoir montré toute notre satisfaction et notre entière.adhésion à l’initiative de SEM Macky Sall de libérer Khalifa Sall et de renouer le fil du dialogue avec Abdoulaye Wade, et vouloir entrer aussitôt en contradiction avec le camp de l’ex maire de Dakar qui tire gratuitement à boulets rouges sur notre pouvoir. Au moment où tous les sénégalais sont d’accord pour dire que l’Ange de la paix séjourne à Dakar et que le sentiment d’avoir un climat apaisé est largement partagé , il faut à ce moment précis que les démons de la division , sachent raison garder et aient un peu de respect et de considération pour ce pays et ses kilifa. A Barthelemy Diaz et en vertu de la dynamique nouvelle dans laquelle est notre pays, faite de détente, nous ne saurions opposer la loi du talion, encore que c’est trop facile. Nous lui demandons donc d’arrêter immédiatement les propos déplacés contre le Président Macky Sall, sinon la riposte sera complète et risque de voler très bas. La liberté d’expression dans une démocratie aussi solide que la notre, ne nous pose aucun problème, critiquer le Président idem, c’est plutôt cette tendance à choisir un vocabulaire ordurier pour s’exprimer et faire passer un message qui est inquiétant et inacceptable surtout à l’endroit des autorités.
Nous félicitons SEM Macky SALL pour avoir toujours choisi de faire régner le cosmos sur le chaos, et à toujours inscrire notre pays dans une dynamique de transformations sociales profitables à tous.
Reponse a Barthélemy DIAZ (Par Cheikh Ndiaye).
Date:
Barthelemy amoul sa diote….tegui wo darra loudoul vivre sur le dos de ton peuple mou nane membre conseil economique autant dire parasite…woutil ligueye te bayi mouthiou deretou askane bi….
Bien dit Matar Barry
Merci, bien dit ….