XALIMANEWS : Le ministre de l’environnement et du développement durable a effectué sa première visite de terrain au Parc de Hann. Une sortie qui lui a permis de comprendre les urgences du Parc. Abdou Karim Sall a promis dans le sillage de la politique de célérité enclenchée par le Président Macky Sall, en collaboration avec la Direction des Eaux et forêts, d’accélérer les actions à entreprendre dans l’immédiat pour que les actions concernant notre environnement soient réalisées dans les plus brefs délais.
Revitalisation du Parc de Hann : Les actions prioritaires d’Abdou Karim Sall
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Fiates des recherches sur le SAFARI AFRICAIN de Nantes et même tous les autres parcs animaliers de France, vous auriez honte de constater que le parc de Hann ne vaut qua dalle ! Tous les animaux qui se trouvent dans ces parcs proviennent d’Afrique légalement, malheureusement ! Les Européens peuvent aller en Tazanie, en Afrique du Sud et au Kenya pour le dépaysement mais pour voir des animaux sauvages, ils n’ont plus besoins de bouger de leur pays, grâce à la complaisance des Africains !