Samuel SARR présente son projet politique au Khalife général des layennes
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Le ridicule ne tue pas au Sénégal ! Monsieur Samuel Sarr dont un rapport de l’IGE a épinglé, chercherait-il à se chercher un moyen de pression pour se faire disculper par le Président Sall, en faisant en sorte que l’opposition soit affaiblie d’au moins cinquante mille voix ? Monsieur Sarr qui connait bien le président Sall, pense sans doute à l’après 2024, quel que soit le vainqueur en 2019 ?
Candidat Pacc Lambay 0,0001%
Sathiakat yaww dehh khamna neh sathie gna motakh sathiakat gnay guiss si gnieup
Si le ridicule devait tuer vous serez le premier à mourir maimoune, MR sarr n’est sous le coup d’aucun rapport de l’IGE. Samuel Sarr a été emprisonné par Macky, interdit de sortie du territoire etc son ambition est d’apporté un vrai souffle à notre pays .
Une expertise réelle et un genre nouveau
Yow mom xamouma yamba nga tokh xamouma café saf wala cocaïne, samuel ahmet sarr est un pietre nullard élire yaou dial ou fallou mongol sakh moko gun. En plus d’être nul, il est malhonnête comme la dernière vague de pseudo talibé qui se reclame de la tarikha mouride et qui n’ont aucune valeur morale. Les vrai talibé méprisent tellement ces genres d’hommes qu’ils passent inapperçu