Suite à la sortie au vitriol du collectif des avocats de Cheikh Béthio Thioune relatant la détérioration de la santé de leur client, la ministre de la Justice, Aminata Touré est montée au créneau hier pour dédramatiser les affirmations des conseils du marabout. Dans le communiqué transmis à la presse, Mimi Touré porte à la connaissance de l’opinion nationale que Cheikh Béthio Thioune bénéfice « d’un suivi médical quotidien » au niveau de la maison d’arrêt et de Correction de Thiès. Expliquant que le guide des Thiantacounes en chef n’est pas confiné à l’isolement. Et Mimi Touré d’indiquer : « il ne présente pas d’inquiétudes particulières, contrairement à ce qui se dit depuis quelques temps ». Pour elle, la justice est la même pour tous, sans distinction de statut social, ni d’origine ethnique ou d’appartenance religieuse « elle doit s’exercer conformément à la loi » écrit-elle.
Lesenegalais.net
Et Barthelemy qui a tuer en direct a la television? Est ce que la justice s’est appliquer a lui?
Tu est une bitch.
MERCI MADAME LE MINISTRE!
waw Coumba sokhna si .
Qu’en pense Mr.TINE?
MOi je ne crois plus en nos dirigeants, ils nous ont trompé d’où leur règne insipide, safoul dara! Que des discours, aucun acte si ce n’est un partage de postes! Mais élections dina amat
AAAHAHHH/ il n’aura pas de Dukkat cet annee.Bethio dara dalouko, il ment il a menti tt sa vie ce fils de satan
Salut, effectivement Madame le Ministre de la justice garde des scaux raison, la loi doit s’appliquer sur tout citoyen trouve coupable de delits ou de meurtre sans distintion de classe ou de rang dans la societe, cela nous montre que la senegal nouveau est un Etat de droit .