XALIMANEWS : Le Garde des sceaux a réagit suite à la polémique, sur l’attribution de contrats petroliers, soulevé par la BBC, impliquant le maire de Guediawaye, Aliou Sall.
Au micro de la RFM, le ministre Malick Fall a pris la défense du patron de la Caisse des dépôts, en estimant que la chaîne anglaise pourrait être « manipulé ». Et balaie d’un revers de main les accusations de la BBC.
» Il n’y a aucune nébuleuse » a t-il laissé entendre, avant de souligner que « BBC peut se tromper et être manipulé ».
Est-ce la position officielle du Gouvernement du Sénégal. Il ne s’agit pas d’une affaire privée, contrairement aux dires du ministre… il s’agit d’une accusation de corruption portant sur les ressources publiques… cette réponse est simplement inacceptable !
Franchement minable comme ministre. Votre travail est d’ouvrir une enquête puis de conclure. L’enquête ici ne sera pas sur la BBC mais sur Aliou sall
…………. ET S’IL NE L’ÉTAIT QU’ ELLE DIFFÉRENCE…? SEUL LE CONTENU EST IMPORTANT …! VRAI OU NON DANS CES RAPPORTS LE MOINS PROTÉGÉ SEMBLE ETRE, EN …. »IMPRESSION »…; NOTRE PAYS…SES INTÉRÊTS DOIVENT ETRE PRIORITAIRES….MERCI. CITOYEN APOLITIQUE……….
Pitie pour le Senegal et les pays africains que nous sommes!
Combien de senegalais ont parle de cette affaire mais il a fallu que BBC en parle pour susciter toutes les reactions. Mais anyway c’est tant mieux!
Quand on écoute attentivement ce document on voit des failles et des contradictions .Ils sont en angleterre si ce qu’ils avancent est il n’ont qu’à contacté la bourse de Londres ou Bp est côté.