spot_img

Serigne Cheikh, un véritable clairvoyant !!! Par Dr Mouhamadou Bamba Ndiaye

Date:

Son Eminence Serigne Cheikh Ahmad Tidjane SY a annoncé, il y’a deux ans, lors du Maouloud, que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie (Issâ ibn maryâma), dont le retour est annoncé par le Prophète (psl), pouvait régler les problèmes. Et de prier ensuite pour que son règne vienne. En si peu de mots, il a campé la crise des valeurs et indiqué le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; c’est là, à l’évidence, une très grande marque de Science et de Sagesse !!!

Et c’est dire donc que rien ne sera réglé, en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (psl), pour raccourcir, ‘’il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie’’ (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la ‘’baguette magique’’ pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l’humanité. Qu’Allah donne à Serigne Cheikh une longue vie et le préserve de toute nuisance – par considération pour son illustre père, le ‘’Vénéré Khalife’’, Serigne Babacar SY (rta), le maître d’œuvre de la mission du Mahdi (annoncé par Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, comme son disciple et rétro confirmateur) !

Oui, ‘’je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission’’ avait précisé le ‘’Vénéré Khalife’’, Serigne Babacar SY, à Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, en lançant son Gamou de Saint-Louis (Ndar), en 1955. Et c’est cette mission universelle, exceptionnelle à tous points de vue, que votre serviteur a l’insigne honneur de piloter – et donc d’apporter les preuves décisives (irréfutables). Et donc pour raccourcir davantage, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur !!!

DR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie ‘’réincarné’’

7 Commentaires

  1. serigne cheikh ahmed tidiane sy al houboul maktoum wal barzahoul mahtoum quii moy borom diamono kou man gua wakh limouy wah limouy dooko degue feneene maachaa alah yalnafi yague te andak wer guou sahaamine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gouvernement__Presse : Sonko entre crête et cuvette (par Babacar Justin NDIAYE)

Les tensions persistantes entre les médias hautement précieux et...

Radiation de Barthelemy Diaz de l’AN : La résistance face à la tyrannie est un devoir. (Par Bougane Gueye Dany)

Lors de la Présidentiell, le conseil constitutionnel avait déjà...

Exploitation pétrolière au Sénégal : Perspectives, Impacts et Enjeux (Par Babacar Sané BA)

Le dernier rapport sur l’exploitation pétrolière au Sénégal, mettant...

L’IA pour les langues locales africaines : Un potentiel exponentiel (Par Dr Malé FOFANA)

L’Afrique vit l'âge d'or des langues locales. L’Afrique du...