Seydou Gueye porte-parole de l’Apr répond à Wade « Il ne doit pas y avoir de panique si vous êtes quitte avec vos consciences »

Date:

La réplique ne s’est pas fait attendre. Le directoire de l’Apr est monté au créneau en remettant Wade et acolytes à leur place. Suite à la conférence de presse que le président sortant Me Abdoulaye WADE à tenue aujourd’hui pour donner des leçons de morale et de bonnes gouvernances au régime d’en place dirigé par le président Macky Sall, Seydou Guéye le porte-parole du directoire de campagne de l’Apr a tenu à donner une réponse à chaud au père de Karim. Selon Seydou Guéye , le jeu de Wade est très bien compris mais ça ne marchera pas car l’heure n’est pas au polémique. « Les sorties fracassantes de Wade ne nous ébranlent point car ce n’est pas à lui de nous donner des directives sur les audites ».Mieux Me Gueye soutient que si Wade et ses collaborateurs sont quitte avec leur conscience il ne doit pas y avoir de panique comme ils sont en train de le faire. Pour lui, Wade dans sa conférence de presse ne faisait que blanchir sa femme et ses enfants mais heureusement que la justice est là pour mettre les chose au claire. Mais cependant Seydou Guéye, averti le Pds « nous vous attendons de pied ferme dans tous les domaines. Acceptez la volonté divine et ne soyez pas de mauvais perdants » déclare t-il .
setal.net

6 Commentaires

  1. Mrs gueye,nous vs avons elus pour s’attaquer des problemes des population non pas a entretenir une certaine forme de communication malsaine,deroulé votre programme yoonu yokouté,parlé de ce que vous compté faire dans le secteur de la santé,des infrastructure sanitaire,l’emplois des jeunes comment vous allé reglé ce probléme par rapport a ce que vous aviez proposé durant la campagne,au lieu de nous parlé de 600 voitures qui au finish,on ne nous explique plus apré si on les a recupérés et comment et sur qui etc….Selon nous il s’agit pas d’une panique du cotés des wade,la ministre de la justice a des dossier bcp plus urgent a s’attaqué au lieu de s’interéssé a des probleme civile qui n’ont pas été l’objet d’une plainte,aprés tout Wade fut le président du Senegal un peu de decence,pourkoi vouloir cout que coute trainés sa famille dans la boue,s’il s’avert que parmi sont entourage y’en a ki on commis des crimes economique ok allez-y faite les pays,prk ne pa s’interssé de l’affaire des 20milliards de la sudatel,latif en connait des choze mais le President MACKY aussi,ne nous divertissé pas,travaillons ce pays y’a bcp a refaire,ET MACKY peut reussir une noble mission a savoir remettre ce pays sur les rails,en tt cas nous y croyons,et faite trés attention a la capacité de nuisance de Maitre Wade,Macky connait bien l’homme.on vous a remit les rennnes de ce pays on en confiance a l’intelligence senegalensis,on peu bien rebatir notre beau pays le senegal.VIVE LE SENEGAL?mais travaillons et AIDONS le président pour un senegal meilleur.

  2. Très bien dit même. Le Président Macky SALL a le soutien de l’écrasante majorité des sénégalais et les  »Khoupate »(Les intimidations) du l’e-Président ne doivent en rien le freiner, lui et son Gouvernement.
    Par cette sortie malheureuse, Abdoulaye WADE vient de prouver, une fois de plus, à la face du monde, que sa Gestion du Pouvoir a tout été sauf claire.
    Que la Justice leur soit appliquée,(Lui, sa Famille et toute son Equipe) dans toute sa rigueur.

  3. Vive Wade. justice pour tous. Macky travaille et arrête de ne divertir. Le soutien du peuple est conditionner à la résolution de ses soucis.
    je fais parti du peuple et j’attend de toi des éclaircissements sur ta gestion lorsque tu étais ministre aussi pour savoir quel genre de président nous avons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...