XALIMANEWS : On en a pas fini d’entendre parler de l’affaire Petro Tim. C’est en tout cas ce qu’affirme Thierno Alassane Sall. L’ancien ministre de l’énergie était l’invité de l’émission toute la vérité sur la Sen Tv. L’ancien responsable de l’Apr dit avoir d’autres révélations qu’il garde comme munitions.
Thierno Alassane Sall : « Les choses sérieuses ne font que commencer ».
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Assemblée Nationale : le président El Malick Ndiaye a présidé une importante réunion sur la communication et le développement numérique au sein du parlement
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Malick Ndiaye, a...
Quel boni-menteur ce megalo-maniaque ! Nous l’avons tous entendu contredire avec véhémence l’opposition sur les accords pétroliers … lorsqu’il était même du gouvernement ! Une fois viré comme un mal-propre…il passe son temps à cracher dans la soupe ! Quelle honte ?