Tounkara humilie ce député qui ne peut pas chanter l’hymne national du Sénégal

Date:

Tounkara humilie ce député qui ne peut pas chanter l’hymne national du Sénégal

8 Commentaires

  1. Le député n’est nullement humilié par l’animateur . Je trouve à la limite qu’il a très bien réagi en faisant preuve de maturité . Tounkara fait montre de suffisance parfois etc’est un peu ennuyeux . Le gars est quant même un député de la république et mérite plus de respect . La faute lui incombe cependant . Un responsable doit éviter de répondre à certaines invitations notamment à celle ci où l’animateur manque singulièrement d’humilité en étalant à longueur d’émission son savoir .

    • yves tu as raison sur toute la ligne, Tounkara lui a manque du respect pour moi, et il doit revoir sa copie, c’est une emission que nous aimons tous mais parfois il pose ses questions avec une certaine arrogance, je crois qu’il doit etre plus modeste dans sa demarche. J’ai lu quelque part qu’il veut lancer l’emission senegal ca kanam en france, peut etre que je me trompe mais je crois qu’il devais le faire dabord dans les villages, les departements,

  2. Faut reconnaître qu’il y a beaucoup d’agressivité chez tounkara quand même, on humilie pas comme ça quelqu’un. En toute chose il faut une modération. Il sait pas marque le coup en faisant un bref commentaire. Point,mais pas d’agressivité. Modération Mr.Tounkara. vous allez très vite vous faire beaucoup d’ennemis et c’est pas votre rôle.wa salam.

  3. Vous voyez Mr.tounkara,il y a beaucoup de commentaire qui dénonce votre agressivité et parfois l’antipathie que vous faites naître chez le téléspectateur. Faites votre autocritique.Moi particulièrement je n’aime pas beaucoup regarder votre émission à cause de votre attitude. Sans rancune. On sent parfois la jeunesse ou le manque de maturité.ce n’est pas trop tard pour se cultiver et bien faire.

  4. Vous voyez Mr.tounkara,il y a beaucoup de commentaire qui dénonce votre agressivité et parfois l’antipathie que vous faites naître chez le téléspectateur. Faites votre autocritique.Moi particulièrement je n’aime pas beaucoup regarder votre émission à cause de votre attitude. Sans rancune. On sent parfois la jeunesse ou le manque de maturité.ce n’est pas trop tard pour se cultiver et bien faire.Un mot pour le soit disant journaliste auteur de l’article. Ce n’est pas une humiliation au contraire le député à agit en responsable en adulte, il n’est quand même pas dans une salle de classe. Chapeau bas Mr.le député, je vous félicite pour votre maîtrise.

  5. Vous voyez Mr.tounkara,il y a beaucoup de commentaire qui dénonce votre agressivité et parfois l’antipathie que vous faites naître chez le téléspectateur. Faites votre autocritique.Moi particulièrement je n’aime pas beaucoup regarder votre émission à cause de votre attitude. Sans rancune. On sent parfois la jeunesse ou le manque de maturité.ce n’est pas trop tard pour se cultiver et bien faire.Un mot pour le soit disant journaliste auteur de l’article. Ce n’est pas une humiliation au contraire le député à agit en responsable en adulte, il n’est quand même pas dans une salle de classe. Chapeau bas Mr.le député, je vous félicite pour votre maîtrise.bravo.

  6. Le député a bien réagi et fait preuve de responsabilité. Il n’est pas un clown à qui on fait chanter à tue tête. Cette émission n’est pas un lieu solennel ou républicain ou on chante l’hymne national. Le but de tounkara était de l’humilier. Je demande à tounkara d’avoir du respect pour les représentants du peuple. Il ne faut pas participer à fragiliser la fonction de député ni à la désacraliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...