Paris traque deux sociétés civiles immobilières gérées par Sindiély Wade. Selon le quotidien Enquête, une procédure judiciaire a été lancée en France après une plainte du Sénégal visant le recel de détournement de fonds publics, recel d’abus de biens sociaux et corruption. Mais le journal poursuit que même si les enquêtes visaient Karim Wade, deux sociétés civiles immobilières gérées par la fille de Me Abdoulaye Wade ont été trouvées par les enquêteurs français.
reubeuss.com
Cette affaire d’agence immobilière revient encore à la surface ? Ce n’est pas nouveau, toute la presse nous en a parlée de long en large, et on ne doit pas manquer de dire à nos compatriotes qu’il n’est interdit nulle part sur le territoire Français, comme au Sénégal de créer une Société Commerciale Immobilière et cette Société qui a été enregistrée légalement à Paris ne posera aucun problème à Sindiély et son Frère qui en sont les principaux actionnaires.
le problème c’est les sociétés, il fo kil nous disent comment ils ont faits et comment gagner cet argent pour la créer. On c tous la rance est un pays de droit et ke kan on créer une société on te demende pas ou ta trouver t fonds.