Un plan pour tuer Macky Sall: des mercenaires recrutés pour exécuter le sale boulot

Date:

Des mercenaires à Dakar pour attenter à la vie de Macky Sall

La révélation est de Me Alioune Badara Cissé. C’est à l’occasion de la cérémonie consacrant le ralliement d’un opérateur économique que le coordonnateur de l’Apr a décliné la nouvelle trouvaille du palais pour barrer la route à Macky Sall.

 

Des mercenaires à Dakar pour attenter à la vie de Macky Sall
 
 
Le président de l’Alliance pour la République n’a qu’à surveiller ses arrières. Car à en croire la deuxième personnalité de son parti, sa vie serait menacée. Selon Alioune Badara Cissé, le camp présidentiel aurait dépêché des mercenaires à Dakar dans l’unique but d’attenter à la vie de Macky Sall. Se faisant plus explicite, ABC confie que deux camions chargés de gourdins ont quitté Saint-Louis pour rallier Louga. Et d’interpeller la police tout en fournissant les plaques d’immatriculation de ces véhicules. ‘LG 3087 B et LG 3262 B’. La balle est dans le camp de la police.
setal.net

7 Commentaires

  1. Mobilisons nous et soyons vigilent et déterminé pour apporter le vent du changeme parce que Macky Sall est maintenant le candidat du peuple, Wade est un intrus il a violé la constitution pour étre candidat ! C’est une obligation de le sanctionner pour faire respecter notre charte fondamentale à défaut elle sera violée, reviolée…. par nos futurs dirigeants.

  2. On ne peut pas arréter la mer avec ses bras le peuple a déjà choisi Macky sall. ces menaces et intimidations est l’arme des faibles et d’un pouvoir agonisssant

  3. CETTE DECLARATION A SUPPOSER QU’ELLE SOIT AVEREE PROUVE UNE CHOSE: LA SECURITE DE MACKY N’EST PAS ASSUREE. ALORS QUAND ON DIT QUE MACKY EST TRAITE COMME UN CHEF D’ETAT ALORS QUE DE L’AUTRE COTE ON CRIE EN DISANT QU ON CRAINT POUR SA VIE, DE TELS PROPOS SONT TOTALEMENT CONTRADICTOIRES ET SURTOUT CELA VEUT DIRE QU AU MOMENT OU NOUS PARLONS MACKY NE BENEFICIE D AUCUNE PREROGATIVE DE CHEF D ETAT ET NE DISPOSE D AUCUN LEVIER DE L ETAT POUR AGIR ENFIN CELA PROUVE QUE LES MISES EN GARDE QUOTIDIENNES DU CAMP DE MACKY NE SONT QUE DES PAROLES EN L AIR.

  4. JE NE CONNAIS PAS UN SEUL PAYS DE DROIT OU ON AURAIT LAISSE MONSIEUR aller dormir traquillement chez lui apres avoir fait des révélations aussi graves! Mais qu’attend monsieur le Procureur de la République pour s’auto-saisir et convoquer illico presto M° Alioune Badara Cissé? Mais dans quel pays sommes-nous? C’est navrant de constater que notre pays n’est pas encore au diapason de ce qui se passe dans les pays « normaux »! C’est très très grave!

  5. aucun doute, wade va sortir du palais mais comme le font les presidents less presidents africains dans leur quasi totalite soit a la sauvette ou les pattes devant et la tete derriere( le fameux « diirii »en wolof) MAlheureusement pour eux ils n,ecoutaient pas(les presidents africains) quand le General de Gaulle disait qu il faut savoir quitter les choses avant qu elles ne te quittent et je ne cesse jamais de repeter cette belle phrase du Docteur Cheikh Tidiane Gadio qui disait que personne n,a jamais vaincu son peuple

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...