[Vidéo] Hommage à Mandela: Ce qu’a vraiment dit l’interprète imposteur

Date:

L’affaire fait grand bruit. Et pour cause, Thamsanqa Jantjie, qui se dit victime d’un délire schizophrénique, n’a pas du tout traduit les propos des officiels lors de l’hommage à Nelson Mandela. Jimmy Kimmel a voulu savoir ce que l’homme a réellement dit en langage des signes. Il a donc fait venir Justin Mauer, un véritable interprète en langue des signes, pour déchiffrer ce qu’il disait.

Et, évidemment, cela n’avait ni queue ni tête. Les quelques extraits vidéos « traduits » par le professionnel ont démontré que les gestes de Thamsanqa Jantjie avaient du sens, isolés seulement. Et encore.

« Je soutiens les salutations basiques ici, salutations », traduit-il dans un premier extrait. « A l’intérieur, rejoignant la cigarette de cette semaine à l’intérieur pour prouver et ainsi de suite. Pour le soutien, je me ferais un plaisir de dire de vous à moi. De vous parler jusqu’à présent. » »C’est un charabia total », note Justin Mauer.

Un autre extrait a été interprété comme suit: « Bonjour. Bienvenue. Bien cigarette rejoindre apporter différente de vous. Cercle. Et je voudrais prier cette offre. Fondamentalement, c’est amusant, toutes ces boules prouvent que c’est bon. Je suis désolé. » Il n’en a évidemment pas fallu plus pour provoquer l’hilarité en plateau.


Par 7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident survenu à AIBD : le ministre des transports annonce l’ouverture d’une enquête

XALIMANEWS-Le Bureau d'Enquête et d'Analyse (BEA) a ouvert une...

Signes précurseurs de l’hivernage : Fortes précipitations enregistrées dans la région de Kédougou

XALIMANEWS-Semble-t-il que l'hivernage ait commencé dans la région de...

Préparation préhivernale : les instructions de Bassirou Diomaye Faye pour la gestion des inondations

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye a...