Macky Sall corrige Alé Lo qui ne « maîtrise pas les bases de calcul »
[Video] Macky Sall corrige Alé Lo
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid
XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...
Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000
XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...
L,homme qu,il faut au temps qu,il faut.Encore une fois,une vraie benediction du bon Dieu au peuple senegalais.Sa vision,son savoir,son courage,son honnetete,sa lucidite sont les caracteristiques d,un leader qui peut sortir notre pays dans la catastrophe que l,ancien regime l,a plongee pendant 12 longues annees.Ministre des mines,minstre de l,interieur,1er ministre,President de l,Ensemblee Nationale,President de la Republique Du Senegal.Il n y a aucune surprise disent les gens qui le connaissent et qui ont travaille avec lui
Arreter vos mensonges, le president Lô est le meilleur du senegal en matiere de decentralisation, respecter cet homme que Macky sall n a pas la capacité de corriger!
Notre machin national, après avoir déconstruit toutes les mairies , s’évertue gaillardement à faire preuve de connaissance en matière de décentralisation , quelle fumisterie et béatement les sénégalais gobent l’ignorance de cet individu avec des fautes de français à n’en plus finir , il va présider la conférence de la francophonie qui a valu à youssou ndour son éviction du ministère culture pour non maitrise de la langue française !!! Ce pays va mal et n’est pas prêt de sortir de ce marasme . Depuis la nomination de son nouveau gouvernement point de déclaration de politique générale , il a toujours cette manie de tout cacher au peuple et d’avancer masqué jusqu’à assouvir ses basses besognes . Le flou est son mode d’action , la sournoiserie , jamais en face !!!
C’est triste !!!! Le Sénégal est mal barré!!!! L’heure est grave !!!! Le Sabotage au plus haut sommet de l’État, du n’importe quoi en somme !!!!
Ce Président est dangereux !!!! Que Dieu nous vienne en aide !!!!
mais pourquoi le president quand il parle, il conjugue seuelemnt au futur ou au conditionnel? il ne dit jamais je fait, mais je ferai. c’est dommage!!!!!