[Video] Macky Sall est un descendant d’esclaves, ses parents mangeaient de la chair humaine

Date:

Révélations fracassantes de Me Abdoulaye Wade : « Macky Sall est un descendant d’esclaves… ses parents mangeaient de la chair humaine »

abdoulaye wade by dakaractumovie

55 Commentaires

  1. Vous devriez vraiment honte me wade.Un ancien president ne doit pas se faire descendre aussi bas par soit meme. Qu importe que se soient ses parents il est arrive a te battre et te detroner. Pour ce qui est de ton fils il est voleur et doit payer son crime. SHAME ON YOU WADE>

    • cet imbécile de wade court directement vers sa fin sans le savoir. Même s’il croit gagner la compassion des sénégalais ça ne lui donne pas le droit d’insulter notre président en direct et devant tous les médias sénégalais. Non ce genre de comportement n’est pas digne d’un homme de valeur mais sache que ton fils va croupir en prison et toi tu n’y pourras rien du tout avec ta prostitué de femme.

  2. Wade est tombé très très bas. Pour son fils, il est pret a tout. Voila le vrai visage de l’homme qui a dirigé le Senegal pendant 12 ans. Heureusement qu’il y a eu le 23 juin. Heureusement que les Senegalais ont repris le pouvoir de ses mains. Ce vieux étale ue fois de plus toute sa bassesse. Il montre une fois encore qu’il n’a aucun respect pour les Senegalais. Voila l’intellectuel le plus diploma du Caire au Cap qui fait l’apologie de la feodalité. Il n’est pas dit dans la constitution qu’un fils d’esclave ne peut pas etre president de la republique. Accuser le president d’anthropophagie, le traiter d’esclave, appeler les senegalais a ne pas le suivre, dire qu’il n’a pas de soutien dans l’armée, c’est une invite a la revolte et a l’insurrection. Je ne serai pas surprise si un jour des mercenaires descendaient dns Dakar pour attenter a la vie du president. Il est temps d’arreter ce vieux. LUY RAAM CI GNAX MI LEU JEUM. Il faut voir la video et voir comment son entourage se marrait. Honteux et vomissant

  3. Plus bas que wade tu meurt.
    Ce qui me fait mal le plus c’est les soit disants cadres démocrats qui sonts à ses côté et qui ne disent rient. Un bon politicien qui veut vraiment servire sont pays et peuple, tu doit évité de ne rien faire pour corrigé son leader de parti.

  4. honte a Abdoulaye wade mes cheres compatriotes voila pourquoi il a couru derier le pouvoir de 1974 a 2000 dieu merci qu il n est pas eu ce pays des lor autrement il aller vendre notre senegal a vil prix et apropos d entrepophage et sil ya quelqu un qui mange de la chair humaim c est ce sorcier de wade mais il ne poura jamais manger Macky sall karim na qu a s emmprendre a son malhonnete de pere qui a confondu le senegal a une entreprise famillial et qu il aille en enfer ce vieux maudit

  5. Eh bien cet esclave est le president senegalais le mieux elu dans l’histoire du senegal en vous cassant la gueule…heureusement que les senegalais dans leur grande majorite ne pensent pas comme vous…ps::macky sil vous plait arretez nous ce vieux soulard

  6. Les vrais crétins sont ceux là qui entourent le vieux. « Mag bour la » et nous ne devons pas prendre Wade au mot! mais ces opportunists de Me Sall etc.., vraiment pathétique ce vieux!
    j’aurai demandé à la justice Senegalese de liberer Karim Wade et le laisser auprès de son père avec ses milliards. Le Senegal en survivra et nous aurons au moins la paix!!

  7. MES chers senegalais , rappelez vous les paroles de SERIGNE ABDOUL AZIZ SY DABAKH lors du deces de Me BABACAR SEYE, C’EST ce qui arrive a Wade, ne faites pas de commentaires ,l histoire est devant nous.Ces prierres l’ont atteint,et ceux qui le suivent n’ont qu’a faire tres attention sinonil va les emporteravec son malheur,il ne seras pas heureux le reste de sa vie.IL va courir, parler,insulter et depenser l’ argent qu’il a vole au peuple et ALLAH ne lui pardonnera jamais jusqu’a…A SUIVRE .

  8. Mr Abdoulaye Wade

    Les Sall Sont des Descendants d’une lignee Propre.. Vous meme Me Wade N’aviez vous pas ete eduque par Feu Madieye Sall.. Il vous a forme.. Fait de vous ce Brillant mais Malhereux « Dernier de votre Generation… Sa Famille n’a rien attendu de vous

    Alors N’attaquez pas Les descendants de Sall…. Car vous leur devez Enormement..
    Rspectez vous.. et reglez vos Problemes avec Le President Macky Sall…

    Sinon… Nak Ga Guiss Su ngu Diokko

  9. NON .. MAIS REGARDEZ MOI TOUS SES VARIABLES QUI L’ENTOURE PDS YEENA NGAKA FAYDA… OHHH KHOOO …. SES PERES DE FAMILLE QUI N’ONT RIEN A FAIRE QUE DE SUIVRE CE VIEUX…

    WADE DEFOUL DARA… IL VEUT SAUVER KARIM AVANT SA MORT… MERCI MR DIOUF MAME ABDOU L’AVAIT DIT… THIEYY… IL VIVRA ENCORE LONGTEMPS MAIS DOU AM DIAM BA MOUK….

  10. EN ce qui concerne son fils, la seule chose que je vais dire aux Senegalais est moi qui vous parle ,Karim geunouma ndeye ,kou nangou mou djitte la nak … UN vrai senegalais ,digne comme EL HADJI OUMAR TALL,MAME ALADJI MALICK SY , SERIGNE TOUBA ,LIMAMOULAYE,BAYE NIASSE,sans oublier LAT DIOR DIOP pour ne citer que ceux la,ils ont toujours refuser ils ont verse leur sang ,leur sueur ,leur force et leur intelligence pour que notre cher SENEGAL devienne un grand pays.NE vous laisser pas diriger par les jeux de Me WADE .NOUS VRAIS SENEGALAIS SOUNOU YAYE YI LIGEUYE NANIOU BA SONNA DOUNOU BAYI KHALEBI NIEUWE DIARINIOKO.

  11. Baba abdoulaye ce vieux fou se fatique c est toi qui lui mit karim dans la merde donc il ne faut pas pleurnicher comme un vieux Goril karim est en prison si tu n es pas content va te faire pendre

  12. ASTAFIROUALLAH, J´AI HONTE, C´EST HONTEUX, MAITRE WADE EST DESCENDU TRÉS BAS; TELLEMENT QUE CA M´A FAIT MAL JE NE TROUVE PAS LES MOTS, SAUF QUE MAITRE WADE EST ALLÉ TROP LOIN A DÉPASSER LA LIGNE ROUGE, IL EST TANT POUR LUI DE SE REPENTIR ET DE DEMANDER PARDON, C´EST UNE HONTE…

  13. si macky etait un sorcier comme tu dit pourquoi le faire introduire dans ton gouvernement vraiment cela n’a pas de sens c’est juste de la jalousie parce que tu peut pas accepter un esclave devenu maître de son maître.tu es descendu si bas ce n’est pas digne d’un ancien président. le senegal serait pire si tu tenais toujours les règnes heureusement que les sénégalais ont vite compris.

  14. Notre pays est entrain de vivre une phase de folie de son histoire politique dirigée par une opposition de connerie.si aujourd’hui des responsables qui entourent Wade le laissent délirer en touchant une sensibilité d’une population,nous devons nous poser des questions.
    Est ce que ce vieux a ses capacités mentales en place?
    Est ce qu’il est bien conseillé?
    Est ce qu’il maîtrise bien son passé?
    Les sénégalais ne connaissent t-ils pire de vieux?
    Maintenant ou se trouvent nos valeurs de soutoura que nous avons légué de nos ancêtres?
    Si la détention de Karim poussent à Wade à créer des mensonges sur le passé de Macky,nous demandons si ce Monsieur n’est -il pas devenu un hypocrite aux yeux des sénégalais?
    Maître Wade a emprisonné combien de personnes durant ses 12ans de son magistère sans preuve..
    Nous sommes prêt à défendre notre pays face à ces dérives malhonnêtes et irresponsables d’in ancien chef d’Etat qui devrait être le grande référence pour la jeunesse.
    Macky Sall est notre Président et nous allons le protéger parce que trop c’est trop.
    ce vieux nous pompe,on dirait que ce pays appartient à ses parents.
    Il doit mettre dans tête qu’il n’était qu’un Président et il ne l’est plus donc il est un citoyen ordinaire qui se trouve à un même niveau avec tous les citoyens..

  15. Pauvre wade il est entrain de payer tout le mal k’il a fait subir
    aux senegalais com la dit k’elqu’ un tout à l’heure durant tout le reste
    de sa vie il continuera ainsi à courir et dire du mal.en ce moment avec son age
    s’ il etait bien il serait au repos mais « yalla mokoy mbougal »il n’en encore rien fait.
    Ce ki fait mal au coeur à tous les snglais c’est ces soit disant personnalites
    ki l’entourent ki l’ecoutent ki l’apprecient et ki demain seront à coté des hommes religieux pour se vanter de talibe vous devrez avoir honte dassister a ses declarations si bas .et surtout demain prenez vos resposabilites n’allez pas dans les pour dire k’il n’a pas voulu dire ceci ou cela.Madické; Mbaye pekh et consores je parle à vous.au moins ya des oppossants resposables ki n assisteraient jamais a ces conneries je veux parler de souleymane nene et ce ki sont com lui.

  16. il est désormais clair que tendre un micro ou filmer Abdoulaye Wade peut être considéré comme UN ATTENTAT A PUDEUR. C’était triste d’entendre des ricanements en bruit de fond. Les professionnels des hôpitaux psychiatriques et autres hospices ne passent pas leurs journées à se moquer des délires des schizophrènes et les démences des grabataires. TOUT REPORTER, JOURNALISTE … QUI EXHIBE ABDOULAYE WADE DOIT ÊTRE POURSUIVI. Reconnaissons tous (la majorité des sénégalais qui l’avaient élu contre Diouf) que nous nous sommes trompés. Continuer à accorder de l’importance aux digressions de Abdoulaye Wade peut mener sur des déballages. Message à Omar Sarr (pendant qu’il est encore grand temps): je sais que tu es dans une démarche politique pour récupérer les ruines du PDS. Cette tactique est stérile, c’est une impasse. ARRÊTEZ (toi et certains illuminés ou concernés par la quête des biens mal acquis et pas encore débusqués) DE VOUS AFFICHER AVEC A. WADE. Ce conseil ne concerne pas Madické Niang et pour cause. Tu risques (Omar Sarr) d’être emporté par cette avalanche d’excréments nauséabonds. SAUVE QUI PEUT.

  17. a cause de son fils il se permet d’insulter et raconter des balivernes a l’encontre du chef de l’etat a son age et je pense qu’il est temps que les chefs religieux lui parlent sinon c’est le catastrophe bien que ça a commencé il faut que nous nous levons pour mettre fin a ses dérapages verbaux qui n(honorent pas notre bien connu pour son soutoura .wade est entrain de donner une mauvaise image a notre cher pays ce qui ne doit pas etre acceptable .

  18. Je pense qu’il n’est nullement fou.Pourquoi ?
    – Si Macky porte au tribunal Wade on lui dira fait le voler pour montrer qu’il est un  » DEUM » et Wade répondra je l’ai entendu, quelqu’un me l’a dit…..
    – Le procureur veut condamner Karim parce qu’il lui attribut les biens d’un autre comme preuve quelqu’un l’a dit bref si les paroles d’une quelconque personne suffisent pour condamner quelqu’un, Wade ne sera pas condamner si elles ne suffisent pas, Karim sera libre. Quelle est la lecon à tirer?
    Si karim est condamner, alors Macky est DEUM parce que tout est question d’y croire ou de ne pas y croire.

  19. le conseil que je donne au président c’est de ne pas répondre ce vieux fou faites comme abdou diouf qui disais (kouma togne ma bale la wayé togne réwmi ma digaléko ak yow )
    bonne continuation monsieur le président vous êtes sur la bonne voie.

  20. quand wade réagit et traite macky sall d’esclave, la presse corrompue de mackyb sall s’insurge en le traitant de n’importe quoi mais quand macky sall tratait A wade son bienfaiseur de voleur de tapis d’objets de voiture présidentielle allant meme jusqu’à touba pour dire au Khalife qu’il n’est pas venu en voiture car wade a tout emporté pousant plus loin il emprisonne son unique fils sans preuves en exhumant une juridiction spéciale de plus trente ans. tout cela n’émeut personne et pour la presse c’est normale. Sénégal bayi lenn nafekh surtout la presse. Chaque jour que Dieu fait depuis plus de trois ans ce sont des insultes à l’égard de A Wade et de sa famille par les gens de l’APR relayées par la presse. Si vous brulez le pays tout le monde perdra, personne n’acceptera l’injustice. A la justice de jouer franc jeu et d’etre neutre si non bonjour les dégats. De gré ou de force Karim wade sera libéré

  21. Ndeysan,thiey,Wade svp regardez vous bien physiquement tu ressembles 1000fois plus au demon,au sorcier que Maky et je demande comment tu as pu avoir une femme qui t’aurait prouvé son amour tellement tu n’as rien de similaire d’un être humain a cause de ta laideur et ton manque d’éducation,tu dois en vouloir á tes parents…WADE UN ETRE MAUDIT….

  22. Je redis que Wade a dérapé. A sa place, je n’aurai pas dit cela. J’ignore ses raisons.
    Mais je sais une chose: il n’est pas un petit politicien. S’il appelle à une conférence de presse, c’est qu’il a décidé de ce qu’il va dire. Ce n’est donc pas un coup de colère, la preuve, il l’a dit avec le rire. Mais, je suis un halpoular du Fouta. Et il se trouve que le Fouta fait parti des bases politiques de Macky Sall. Or le point que touche Wade (les castes) est une réalité indéniable là-bas jusqu’en ce Février 2015. Je sais que la communication de Macky Sall se saisira de ce dérapage de Wade pour tenter d’ajouter à la diabolisation qu’elle orchestre depuis plus de 6 ans. Mais cette communication jouera contre eux. Parce que, pour la bonne image de Macky, le Fouta, sa base, ne doit pas être confronté au choix sur une base castée. Or c’est ce que sa communication risque d’installer dans le Fouta. C’est Macky Sall qui risquerait alors de faire un travail contre soi.

  23. yala na gnou may mouth bou raféte ablaye dé diar na yéreum.thiey pa bi li dé ay téktal la .mo takh lép lou yaye nék na thi raféte té rafétal a.ablaye dé bou khamone fi lay moudié dou déf ni moudone défé. LI DARA DIAROUKA THI ADOUNA

  24. Lorsque l ‘on provoque un lion, il faudrait s ‘attendre a ses rugissements et surement a sa charge brutale ,
    inevitablement ! 🙂 …Au lie de blamer , ou de juger cette sortie de Abdoulaye WADE , il serait bien honnete ,
    de reconnaitre cette inqualifiable attitude de Macky SALL , dans cette sale operation politico-judiciaire ,
    qu ‘il a initie , controle et soutenue , pour des motivations personnelles , jusqu ‘ a en oublier la bonne
    gouvernance , le redressement de l ‘economie , la resolution des nombreuses doleances de ce pauvre pays !
    Tout digne pere de famille volerait au secours et la defense de son enfant , surtout s ‘il sait que ce dernier
    est injusticement traite , attaque et emprisonne sur de fauses presomptions , prefabriquees ! 🙁
    CETTE SORTIE EST ENTRE MACKY SALL , ET ABDOULAYE WADE ;…..PERIOD..! 😎
    Me preoccuper de mes actions et devoirs personnels , me suffisent bien amplement , sans avoir a y ajouter
    des critiques acerbes ou des injures a l ‘endroit de ces 2 , qui ont un compte a regler , entre eux ! :dedet:
    NB: le probleme a debute lorsque alioune ndao a ose accuser un fils de president de 694 milliards sans preuve. karim a repondu de son propre gre en etant a londre. wade a attendu 2 ans sans rendre viste a son fils pour eviter trouble a lorde piblique. je mattemdais a toutes ls reactions de wade dici le 23 mars cest la maniere qui ma surpris. ce nest que le debut

  25. maintenant ou sont les organisations des droits de lhommes et les marabouts personnes ne pipent mots apres une fois wade arretter ils commencent a parler .c,est le moment que les gens doivent parler mais rien tous des hypocrites .frenchement jai pas vote je vie a l,exterieur mais je vois que les senegalais n,aiment pas les travailleurs ou les hommes veridiques

  26. Même pas 24 heures après que Wade ait souhaité à Macky l’ Assistance du Tout-Puissant, pour la lourde charge dans sa nouvelle fonction, au seuil des grilles de la Présidence de la République en 2012, que n’ avait-on pas entendu déverser sur son honneur et celui de ses familles (personnelle et politique), par le goum, la presse et le laisser-faire du nouveau Président élu???
    Et pourtant, Wade fût stoique, endurant, noble et digne… et garda son calme et le silence absolu plus de 2 ans durant, loin du pays, pour éviter tout équivoque, fait, geste ou dire, qui pourrait être interprêter comme bâtons dans les roues de son successeur, malgré toutes les provocations de tout genre subies.
    Je ne peux pas et je ne veux pas cautionner ce qu’ a déversé Wade sur Macky aujourd’ hui, mais je peux comprendre son attitude après toutes ces humiliations dont souffrent ses familles et lui-même tout au long du feuilleton politico-judiciare dont nous sommes tous témoins!
    SABAR BOUY TASS, FOUKEUY DOUGANDOO DI FECC
    wait and see

  27. WAX BU NIAW DEKKUL FA MU JEM. FA MU JOGEE LA COSANOO a dit un proverbe Wolof.ce digne esclave a su assumé sa révolte et est devenu le maître de son maître. Wade est vraiment devenu fou.Qu’il le veut ou non M.SALL est le président de tous les SÉNÉGALAISE. Défendre M SALL entant que institution nous incombe tous.Nul n’accorde aucune valeur ou crédibilité à ce due dit ce vieux SOÛLARD. Chers concitoyens n’acceptons pas que ces faiseurs de trouble nous utilisent pour régler leur intérêt cripto personnel.

  28. un secret de polichinelle….tous les historiens du Senegal savent que l;es grds parents du president Macky Sall etaient chasses du Fouta …alors ils s etaient refugies au Sine…c est comme le grd pere de Moustafa cisse Lo el pistelero qui mettait en mal les Toubabs et Serigne Touba

    • Je ne connaissais pas cette partie de l’histoire de la famille de Cissé LO ! J’ai toujours cru que son grand père était un fidèle compagnon de notre vénéré marabout Ahmadou Bamba ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux gens les plus zélés dans un engagement !

  29. Ce que le Président Wade a dit sur la famille du Président Macky entre dans le cadre du combat que le dernier mène depuis son arrivée au pouvoir ! Quand, face à ses militants des Etats-Unis d’Amérique, alors qu’il venait à peine de s’installer est la preuve que Sall veut détruire la famille Wade ! Quelqu’un qui est prêt à laisser sa vie (dixit Wade) dans le combat pour la libération de son fils mis en prison sans preuve jusqu’à ce jour, doit être capable de sortir de sa bouche des insanités parce qu’il se sent offensé. Quand des preuves palpables et irréfutables auront été présentées aux Sénégalais, on pourra alors taper su Wade et sur Karim, mais pour le moment, c’est à la guerre comme à la guerre, et de l’autre côté, on en dit des vertes et des pas mûres sur Wade depuis quelques mois ! Si on avait mené des enquêtes avant de mettre en prison des gens en honnêtes, tout ceci ne serait pas arrivé, mais Macky Sall a dit publiquement qu’il allait se venger de ce qu’on lui a fait EN 2008

  30. Ce pan de l’histoire de la famille du Président est peut-être une réalité, mais si le Président Wade en a été informé, c’est parce que des Halpoulars, conservateurs et très à cheval sur ce genre d’histoire l’ont approché pour lui donner quelques armes ! D’ailleurs, le Président Wade l’a dit : « Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont des habitants, griots de son village qui me l’ont dit » ! Combien de Sénégalais sont descendants d’esclaves au sens Africain en général et Sénégalais en particulier ? Si votre ancêtre et toute sa famille ont été des captifs lors des guerres entre rois, forcément vous êtes considérés, jusqu’à nos jours un « Diam ». On nous raconte qu’un jour, notre vénéré marabout Amadou Bamba traversant un marché à Diourbel, vit un homme ligoté, assis sur les fesses, il demanda ce que ce pauvre avait fait pour qu’on lui fasse cela, mais on lui répondit que c’était un jeune esclave qui devait être vendu au plus offrant »! Cela s’est passé alors que l’esclavage était aboli partout dans le monde ! Les Descendants de ces familles d’ esclaves ne doivent pas avoir honte, ce sont ceux dont les ancêtres avaient des esclaves achetés ou capturés qui doivent avoir honte et aller demander pardon à ces familles qui existent toujours !

  31. Même si c’est une réaction, celle d’un père, et qu’il ne faut pas s’acharner sur une conséquence en en oubliant la cause profonde, une telle sortie est indigne de Wade. Il n’a pas le droit d’abaisser à ce niveau et de prêter le flanc.

  32. Ce n’est pas parce qu’on a été élu avec 65% des suffrages valablement exprimées qu’on aurait carte blanche pour faire ce que l’on veut ! Non et non, monsieur Niang, avec toute l’admiration que j’aie pour vous eu égard au travail que vous faites dans votre station ! Si la CREI n’avait pas été activée dans le seul but de « casser » du Wade, notre pays ne serait pas en ce moment au bord de la guerre civile ! Il ne faut pas s'(amuser avec les droits des citoyens ! Une grande majorité de Sénégalais et même des autres qui suivent ce dossier savent que ce jugement est inique et l’est depuis que la traque commencé ! Il faut mettre ces affirmation du Président dans le cadre du combat que le Président Macky en personne a voulu mener contre le PDS et contre Wade family’s ! A la guerre comme à la guerre ! Si la CREI a cru avoir des raisons de mettre KARIM en TAULE sur la base de :  » On nous a dit » , « Il paraitrait que » le Président Wade Abdoulaye serait en droit dire que quelqu’un lui a dit que …. ! Qui mettrait Wade au pilori pour cela ? Ne réagissons pas avec le cœur, c’est mieux avec la tête !  » On m’a dit que Karim s’est enrichi de manière illicite » ! Wade dit : On m’a dit que la famille de Macky Sall…… »!

  33. Pourquoi as tu collaboré aussi longtemps avec un descendant d’esclave et d’Anthropophage.
    Wade et sa bande doivent comprendre qu’ils insultent tous les sénégalais actuellement. C’est vraiment honteux ce que Wade et compagnies font actuellement.

  34. Ce n’est pas tout descendant d’esclave qui est capable de remonter ci haut seul. Je pense que Wade est entrain de délirer, il est fou et malade ce vieux mourant. Il veut emmener le pays au bord du gouffre et il y arrivera.

  35. PLEASE MACKY NE LES REPONDS PAS YAW LAMTORO NGA ILS PEUVENT TE TRAITER DE TOUS LES NOMS MAIS VS ETES A LA TETE DU PAYS ILS N[Y PEUVENT RIEN QUE TU SOIS MANGEUR DE BB GRIOT ESCLAVES MAIS TU L AS GAGNE CE QU IL NE PEUT PAS DIGERER JE SUIS APOLITIQUE MAIS JE SUIS TOUCOULEUR JE VS DEFENDRAIS JUSQU A LA FIN TU FAIS LA FIERTE ET TA FEMME UNE SENEGALAISE PU SANG NE TE FACHE PAS ILS SONT FACHES WADE AURAIT DU AVOIR HONTE DE LUI A SON AGE IL AURAIT PU ETRE A LA MOSQUEE ENTRAIN DE PRIER POUR SON ENFANT ET LE SENEGAL COURAGE

  36. Pathétique
    Les proches de Wade devraient lui parler et lui dire qu’il est Antrain d’ôter aux sénégalais tout l’estime et toute la considération qu’ils de lui portaient en voulant aussi bas.
    Wade n’a pas le droit de s’auto détruire de la sorte. Il n’a pas le droit d’insulter les sénégalais de cette façon c’est pas digne de sa personne
    C’est nous qui l’avions préféré à Diouf en 2000 , c’est nous qui avons choisi Macky en 2012 et un jour nous choisirons un autre. Qu’il comprenne que Macky est notre Président et qu’il nous respecte.

  37. LA GRANDE HONTE ! L’IMMENSE HONTE ! L’INFINIE HONTE !

    Voilà ce à quoi nous sommes exposés en ce moment , voir ce visage hideux de notre pays , par ce triste et malheureux défilé honteux de laudateurs .

    Ce ne sont que L’ARGENT , LA PREBENDE , D’EVENTUELS POSTES JUTEUX et DES PRIVILEGES INDUS que vous espérez tirer des grâces tout aussi EVENTUELLES de Macky Sall , qui justifient cet exercice de lapidation verbale , triste , bas et indigne , dirigé contre le Président Abdoulaye WADE .

    CE SONT CES PUTRIDES PETITS CADEAUX , qui vous font glapir et hurler ainsi à la mort . Ce n’est ABSOLUMENT RIEN D’AUTRE , et c’est une HONTE QUI VOUS SUIVRA A JAMAIS ! et ETERNELLEMENT , AU DELA DE LA TOMBE , SALES LARBINS DEMONIAQUES !

    Macky Sall a EXHUME ET SALEMENT FOUILLE , sans aucun état d’âme , comme un « DEUMM » , les restes d’une de nos soeurs , une de nos filles , une de nos épouses , une de nos mères . Cette jeune femme qui a vécue parmi nous sans bruit , et avec sagesse dont les tout jeunes enfants , qu’elle nous a laissés avec confiance ,( QUE MACKY LUI MÊME A BAPTISES )dont les enfants dis-je et nous même n’avons pas encore fini de faire le deuil , EXHUME ET FOUILLE SALEMENT LES RESTES pour dit-il traquer des biens SUPPOSES mal acquis , ET CELA AUCUN SENEGALAIS , MAIS SURTOUT AUCUNE SENEGALAISE , AUCUNE NE S’EN EST OFFUSQUE .

    MALGRE TOUS CES ACTES DE « DEUMM » ET DE « DIAAM » , vous vous plaignez que nous soyons indignés , blessés dans NOTRE CONSCIENCE , NOTRE MORALE , NOTRE HONNEUR , et que nous réagissions et le traitions de « DIAAM » aprés tout ce que nous avons été et fait pour lui , et de « DEUMM » oui « DEUMM » , « DAFFA DOMPATT NEEWW » et vous le savez tous , TOUS !!!

    LE SENEGAL EST-IL DEVENU UN PAYS DE « DIAAMS » , DE « DEUMMS » ET DE GRANDS FUMISTES DIABOLIQUES ??? !!!

    NE MÊLEZ PAS NOS SAGES GUIDES RELIGIEUX A VOS HONTEUSES INFAMIES NAUSEEUSES .

    VOUS NE RECULEREZ PLUS DEVANT RIEN ABSOLUMENT RIEN , AINSI QUE JE L’AVAIS PREVU , parce que le pays est à genoux et L’INDIGENCE ET LA FAIM RÔDENT .

    C’est alors LE « LARBINISME » éhonté à qui mieux mieux , LE MUSELLEMENT DES AMOURS-PROPRES , le sauve-qui-peut DES HONNEURS ET LE MEURTRE BRUYANT ET A TAMBOURS BATTANTS DES CONSCIENCES .

    VOILA ILLUSTREE , LA FOSSE SEPTIQUE DANS LAQUELLE LE SENEGAL EST ENTRAIN D’ÊTRE PLONGE PAR LA HORDE DE « DIAMMS » ET DE « DEUMMS » QUI PRESIDE A SA DESTINEE .

    DIEU LE TOUT PUISSANT EST CEPENDANT TEMOIN DE TOUTE CHOSE ET TOUT FAIT , NOS GUIDES RELIGIEUX LE SAVENT BIEN , VOUS NE POUVEZ PAS LES ABUSER .

    POUR LES MUSULMANS , N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS LUI FAITES FACE CINQ FOIS TOUS LES JOURS . LUI MENTIREZ VOUS LES YEUX DANS LES YEUX CINQ FOIS PAR JOUR ?

    ET POUR LES CHRETIENS , LE VOUDRIEZ-VOUS , QUE VOUS NE FOULEREZ JAMAIS AU PIED L’ESPRIT SAINT , VOTRE ÂME EST SOUS SON PIED !!!

    EUYINEUW ……………………………..

    ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 26 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du vendredi 26 avril 2024 avec Fabrice Nguema

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...