Viol et pédophilie : Le boutiquier doigte une fillette de 8 ans et elle perd son hymen

Date:

Xalima News: Plus sadique le boutiquier Ibrahima Ngom tu meurs. Il a osé violé une minette de 8 ans nommée M. Thiaw. Condamné en première instance à 10 ans ferme pour viol et pédophilie, il a interjeté appel. le prévenu sera fixé sur son sort le 12 mars prochain.

Revenant sur sa mésaventure, la minette narre que le jour des faits, le mis en cause l’avait envoyé à la boutique pour qu’elle lui achète un sachet d’eau. À son retour poursuit-elle, il lui a fait entrer dans sa boutique avant de le doigter.

Naturellement, ces accusations ont été balayées d’un revers de la main par le prévenu. À l’en croire, il n’a jamais vu la fillette. « Tout ce qu’elle raconte est faux. Ces faits sont montés de toutes pièces par sa grand-mère car on a un contentieux », dit-il pour sa défense.

Prenant la parole, la grand mère de la victime argue que le certificat médical atteste que sa petite fille a eu une déchirure hyménal récente.

Pour sa part, le parquet général estime que les faits sont constants et a requis 5 ans de prison ferme à l’encontre du prévenu.

Ne partageant pas cette avis, le parquet plaide la relaxe pure et simple. Au finish, Ibrahima Ngom sera fixé sur son sort le 12 mars prochain.
Aicha Diouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...