Wade et Viviane sans permis pour rendre visite à Karim

Date:

Xalima news – Comme l’ont écrit nos confrères de «Libération» dans leur édition d’hier, même Viviane Wade n’a pas de permis pour aller rendre visite à son fils. C’est la raison pour laquelle elle n’a pas pu le voir hier. Une demande a été introduite depuis vendredi, mais le Parquet spécial n’a pas réagi. Hier, dit-on, par l’intermédiaire des avocats de Karim Wade une autre demande a été introduite, mais jusqu’au soir il n’y a pas eu de suite. Selon certaines informations, c’est Antoine Diome, le substitut du Procureur spécial, qui doit signer les permis mais il était en voyage. Il est certes revenu, mais il n’a pas encore pu le faire. C’est ce qui explique que Me Abdoulaye Wade lui-même ne soit pas encore allé rendre visite à son fils. Cette situation indispose au plus haut point le «Mouvement libérez Karim». Alinar Fall et ses amis ont décidé de se battre pour refuser l’isolement de Karim. A cet effet, ils ont pris contact avec la Raddho et Amnesty International.

Source: L’As

2 Commentaires

  1. c’est de l’intox,c’est impossible d’interdire à wade et sa femme d’aller voir karim. comment il a fait pour Aida Ndiongue.il n’est plus question de manipuler cette ooinion qui commence à comprendre votre jeux

  2. « Selon certaines informations, c’est Antoine Diome, le substitut du Procureur spécial, qui doit signer les permis mais il était en voyage. Il est certes revenu, mais il n’a pas encore pu le faire ».

    S’il était avéré que c’est l’argument qui a été servi pour justifier la non délivrance des permis de visites, cela prouverait que le Sénégal n’est pas loin de la République bananière ! Et en l’absence du Président de la République, qui prend l’intérim ? Ne nous prenez pas pour des idiots de première classe, les Sénégalais rigole de ces foutaises ! Les organisations de défense des droits de l’homme, les patriotes de quelque bord qu’ils puissent être, et les Magistrats indépendants d’esprit et libres de jugement ne peuvent cautionner ces manquements graves ! Le Sénégal n’est pas la propriété exclusive des hommes politiques, nous ne devons pas les laisser ternir l’image de notre pays !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...