Wade sur l’affaire Lamine Diack : « D’autres personnalités seront citées »

Date:

XALIMA NEWS – Commentant l’affaire Lamine Diack, l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, déclare que d’autres personnalités sénégalaises pourraient être citées dans cette affaire. « Lamine Diack ne m’apprend rien en parlant de complot ourdi contre moi et ma famille afin de m’écarter du pouvoir en 2012 » aurait dit le Pape du Sopi, révèle « l’Obs ».
« Si les auditions se poursuivent normalement, d’autres personnalités politiques sénégalaises pourraient être citées par les personnes ciblées et fortement suspectées d’avoir pris langue avec les autorités sportives russes… »

Dakaractu.com

7 Commentaires

  1. Logique non ? Lamine Diack dit avoir versé de l’argent du dopage à l’opposition sénégalaise contre Wade, pourquoi il ne doit y avoir aucun nom derrière le mot « opposition » ? Logiquement, si nous vivions dans un pays de droit, et non dans un pays où le « droit » ne sert qu’à terroriser l’opposition, ce devait être la justice sénégalaise qui se chargerait de citer d’autres personnalités. Mais nous nous retrouvons dans le cas d’une justice qui préfère que tout le monde soit sale plutôt que de sortir les sales d’entre les sénégalais.

  2. Abdoulaye Wade se prend pour un démiurge. Y’en a qui le prennent au sérieux. Si Macky Sall en a, qu’il pousse sa majorité à encadrer les campagnes électorales. Les Wades ont raté une occasion de se faire oublier. Arrêtez de vous ridiculiser, trouvez d’autres arguments contre ce régime de Macky Sall. Vous avez l’embarras du choix pourtant

    • Merci grand, dieu sait qu’ils ont l’embarras du choix et auront le support populaire si ils s’occupaient de choses sérieuses et importantes au pays au lieu de s’infeoder à une famille de crapules et vouloir les diviniser.
      En tout cas ces éshpeshes de vendeurs de cola et de pétards mouillés devront repasser encore car ils sont des gros nullards. Nul doute karim est déçu d’avoir de tels supporters pour le sortir de prison.
      Le pays a besoin de refonte et c’est pas cette classe politique qui le faire.
      Egate ak dawal mbéggé rek

  3. On peut être vaincu et rester grand, Wade le prouve.
    On peut être vainqueur et rester petit, Macky le prouve.
    Macky a accepté un cadeau empoisonné, AMATEUR !!!
    Macky est comme un taureau à la charge, il ne voit que la muleta qu’on agite, il n’est jamais le matador, AMATEUR !!!

  4. Ablaye wade et son fils, et même toute sa famille devrait remercier Dieu de ne pas tomber sur des juges comme van rumbeke.
    Sinon il serait ailleurs que d’etre ici a nous faire ses previsions de n’importe quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...