THIAROYE SAM-SAM : 6 kg de yamba saisi, le baron de la drogue, Baye Sidy activement recherché

Date:

XALIMANEWS : Un dispositif de recherche a été installé aux quatre coins de la banlieue dakaroise et environs par les policiers du commissariat de Thiaroye dans le but de mettre fin à la cavale du célèbre grand dealer Baye Sidy. Cependant, à défaut de coincer le baron de la drogue, les flics ont découvert de l’herbe illicite chez lui et ont arrêté trois de ses collaborateurs, nous fait savoir le quotidien Les Echos.

Les limiers du commissariat de police de Thiaroye sont aux trousses du trafiquant de chanvre indien surnommé Baye Sidy. Réputé être un grand fournisseur de drogue à Thiaroye Sam-Sam et environs, le dealer traite avec un groupe d’individus, qui veillent sur sa sécurité et l’aident également à livrer les commandes de marchandise prohibée à une clientèle tirée au volet.

Les collaborateurs du baron de la drogue sillonnent en effet les rues des quartiers de la banlieue dakaroise à bord de scooter et écoulent discrètement les produits auprès de partenaires ciblés. Baye Sidy est très souvent protégé par ses « lieutenants» qui ont pu détecter un mouchard de la police qui s’était infiltré dans leur gang. Ils ont ainsi voulu lui régler son compte. Seulement, la commissaire Khadidiatou Sall qui a été avertie à temps, a non seulement déjoué leur plan, mais aussi, a pu en arrêter quelques-uns.

Ces derniers ont reconnu les faits et ont balancé leur fournisseur et employeur surnommé Baye Sidy et domicilié à Thiaroye Sam-Sam. Les limiers opèrent une descente chez le baron de la drogue qui, alerté par ses guetteurs, prend la fuite avant l’arrivée des policiers. En attendant de coincer le dealer Baye Sidy et le reste du gang, O.S, Ch. F et Mb. D. ont été présentés devant le procureur pour association de malfaiteurs, trafic de chanvre indien et menaces de mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Drame à Pikine : Un jeune tué par son grand-frère pour avoir critiqué Eumeu Séne

XALIMANEWS-Une dispute violente sur fond de discussion sur les...

Série d’accidents : Twitter esquisse des pistes de solutions

XALIMANEWS-« On ne peut pas organiser et laisser grandir l’ignorance...

Présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac De Guiers 2 arrêté

XALIMANEWS-Le lutteur Lac 2, impliqué dans une affaire d’escroquerie...

Trafic de drogue : 18 kg de cocaïne saisis, 8 personnes arrêtées

XALIMANEWS-Ce mardi 14 mai 2024, les services et unités...