NBA : Kevin Durant investit dans la vente de cannabis !

Date:

XALIMANEWS-Kevin Durant, en plus d’être l’une des plus grandes stars de la NBA, est également un grand homme d’affaires en dehors de la NBA. La star des Nets a investi dans la vente de cannabis, industrie qui connaît une croissance exponentielle ces dernières années aux États-Unis.

Kevin Durant et Thirty Five Ventures, la société d’investissement qu’il dirige avec son partenaire Rich Kleiman, ont annoncé qu’ils allaient s’associer à Weedmaps, une plateforme bien connue utilisée par les personnes qui veulent acheter du cannabis, ainsi que par les organisations qui en vendent. Kevin Durant a publié une vidéo accompagnant l’annonce et a parlé un peu du cannabis et de son utilisation dans le monde du sport, tout en révélant qu’il voulait se lancer dans cette industrie depuis un certain temps.

Kevin Durant pense que la stigmatisation qui existait au sujet du cannabis a disparu parmi ses pairs : «Définitivement. Les stigmates de la société, c’est comme si le pansement avait été arraché. Dans le monde du sport, c’était une chose secrète pour les joueurs de consommer du cannabis tout en jouant activement». Et maintenant, il se concentre sur la suppression de la stigmatisation de la marijuana.

Par LeFigaro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Etats-Unis : le cannabis sera reclassé comme une substance moins dangereuse

XALIMANEWS-Aux États-Unis, le cannabis va reclassé comme une substance...

Afrique-Tchad/Présidentielle : le Conseil constitutionnel confirme Mahamat Idriss Deby

XALIMANEWS-Au Tchad, le Conseil constitutionnel a confirmé l'élection de...

Afrique-Tchad/Présidentielle : Mahamat Idriss Déby officiellement élu

XALIMANEWS-Le général Mahamat Idriss Déby Itno, président de transition...

DOM TOM-Nouvelle Calédonie : État d’urgence instauré, l’armée assure la sécurité des ports et de l’aéroport, TikTok banni

CALIMANEWS-Selon la presse française, l'Etat d'urgence en Nouvelle-Calédonie, décrété...