Locales 2022 – Mont-Rolland : Entre PS et Apr, la bataille est lancée !

Date:

XALIMANEWS-A Mont-Rolland, dans le département de Tivaouane,  les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar ne sont plus en odeur de sainteté. En effet, le candidat de l’Alliance pour la République (APR) n’a pas été choisi pour diriger la liste de la coalition.

En revanche, c’est leur allié, Yves Lamine Ciss du Parti Socialiste (PS) qui a été reconduit pour aller à l’assaut de la mairie. 

Ce qui a incité l’apériste Me Antoine Mbengue à créer une liste dissidente sous la bannière de la coalition Defar sa Gox d’Adama Faye.

“Nous avons, des années durant, travaillé pour le développement de cette localité, et aujourd’hui qu’on va vers des élections, nous avons très humblement souhaité déposer notre candidature en compagnie des leaders de Rewmi, du PDS et des responsables de mouvements de la Société civile. Il ne s’agit pas de choisir un candidat mais de choisir un maire et Mont-Rolland a déjà choisi son maire”, déclare-t-il dans des propos relayées par Walfnet.

“Ce n’est pas la peine d’aller dans l’invective. Faisons une campagne civilisée et que le meilleur gagne”, lui rétorque le socialiste.

Une sacrée ambiance  au sein de Benno Bokk Yakaar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...