Abdoul Mbaye: « Je confirme que le doyen des juges Samba Sall m’a refusé l’autorisation de voyager hors du Sénégal… »

Date:

Le leader du parti Alliance pour la citoyenneté et le travail(ACT), Abdoul Mbaye, devra prendre son mal en patience, avant de pouvoir sortir du territoire sénégalais. Les informations qui faisaient croire, ces derniers temps, que le doyen des juges qui l’a placé sous contrôle judiciaire, était disposé à le laisser quitter momentanément le pays ne sont pas alors vraies.

Bien au contraire, Samba Sall a refusé une autorisation de sortie au leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT). Et c’est l’ancien Premier ministre lui-même qui l’a confirmé à travers sa page facebook.

« Mes chers amis, suite à vos nombreuses interrogations je vous confirme que le doyen des juges Samba Sall m’a refusé l’autorisation de voyager hors du Senegal. Aujourd’hui je prends l’engagement solennel qu’ensemble nous rétablirons droits et libertés dans notre pays, et cela le plus tôt possible. Merci de ce soutien que vous m’avez exprimé », a écrit Abdoul Mbaye.

leral

4 Commentaires

  1. samba sall, dites vous, une creature du president ethniciste qui se comporte en fille de joie, et qui tres probablement,suce, avale, et vend son rectum au plus offrant. c est ca votre nouveau « doyen des juges ». ce pays est foutu.

  2. Vous voulez un état de droit et vous critiquez une décision de justice
    Pourquoi lui donner une liberté de voyager alors qu’il est sous contrôle judiciaire .Il a ces avocats qui au lieu d’utiliser de vrais arguments juridiques pour le défendre passent par la voie de victimisation politicienne en essayant de lui faire un peu de buzz c’est trop facile .De plus en plus le peuple prend conscience et commence à discerne et a voir claire sur certaine chose . Pour se libérer de cette affaire il doit être sérieux lui et ces avocats , c’est a dire changé de méthode de defense car cette façon de faire Revelle une petite part de culpabilite

  3. Contrôle judiciaire suite à quoi?un vol?un détournement de denier public ?viol?arretons cette hypocrisie!!!on ne peut pas comprendre l’injustice que quand on la vit…interdire à quelqu’un de sortir du pays parce que me mbaye risque de ne plus revenir de brouiller les pistes….la justice n’existe pas dans notre pays…réclamons la au lieu d’essayer d’expliquer des choses insensées…..Macky doit gouverner et laisser la justice aux magistrats…bon livre à tout senegalais d’approuver ses méthodes qui sont celles de wade……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...