spot_img

Abdoulaye Daouda Diallo répond au DG du Coud  » Rien ne justifie ce geste »

Date:

Xalima News:  » Je déplore ce qui s’est passé durant le ziarra. On ne peut pas venir perturber. C’est un comportement que je ne peux pas qualifier. Je pense que c’est dans l’unité que nous pourront avoir ce dont nous avons besoin. Cela ne se justifie pas », a fait savoir Abdoulaye Daouda Diallo.

4 Commentaires

  1. Rien ne le justifie et vous l’avez fait? De qui se moque t-on? Vous êtes des minables parvenus et surpris de vos positions dont vous n’aviez jamais espéré. Telles sont les conséquences de l’arrivisme. Arrivisme à tous les niveaux dans vos rangs, de la tête aux pieds. Résultat: Bagarre en pleine cérémonie religieuse. Personne ne pourrait faire pire.

  2. je l’ai dit ici depuis le référendum Abdoulaye Daouda Diallo avec ses airs d’enfant de choeur est un bandit chef de gang et Macky Sall devrait s’en méfier personne ne le voit venir mais je crains qu’il va les doubler et se positionner pour prendre la place de Macky Sall il est entrain de tisser son réseau il est trés écouté dans le milieu halpoular et dans la disapora toucouleur

  3. On oublie trop facilement qu’Abdoulaye Daouda Diallo avait forcé l’inscription de son frère qui se trouvait à l’étranger sans sa présence physique. Cela avait entraîné une opposition des représentants de partis dans les commissions. Abdoulaye Daouda Diallo lança ses chiens dans une bagarre générale qui avait causé des blessures, et tout avait fini à la gendarmerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...