Chose promise chose faite. Les souteneurs du maire de la Médina Bamba Fall, qui ont menacé de manifester pacifiquement tous les vendredi, et ce jusqu’à élargisement de leur maire envoyé en prison dans l’affaire de la casse à la maison du parti socialiste sont passés l’acte.
En effet selon les informations de JOTAY.NET, le conseil municipal de la Médina a déposé ce jour une demande de marche pour le vendredi prochain.
Les habitants de la Médina sont plus que jamais déterminés à faire libérer leur maire Bamba Fall qui crèche à la prison de Rebeuss depuis déjà quelques jours.
Pour atteindre leur objectif, ils ont décidé d’organiser tous les vendredis des manifestations de rue. Aujourd’hui, le conseil municipal de la Médina a déposé une demande de marche pour le vendredi prochain au niveau du préfet de Dakar.
Dans leur note, les souteneurs du responsable socialiste ont précisé, nous dit-on l’itinéraire de la marche (à travers la Médina) ainsi que l’heure à savoir de 16 heures à 19 heures.
Une initiative soutenue par Khalifa Sall et Barthélémy Dias. «Je serai toujours présent à ces manifestations», avait déclaré le maire de Dakar.
Aussi apprend-on que, dans la foulée, les femmes de la Médina vont tenir un séance de récital de coran ce jour à partir de 15 heures au sein de la Mairie de la localité.
Jotay.net